Air Transat - ventilateurs individuels sur Boeing

Général

Bonjour,

Avec Air Transat, sur les petits Boeing 737, j’aimerais savoir s’il y a des ventilateurs individuels, qu’on contrôle soi-même.

Merci.

Je remonte la discussion, n’ayant eu aucune réponse à ce sujet. Merci.

Sur les 737-800, il y a trois boutons pour la ventilation et ils sont ajustable. En fait, un pour chaque sièges.

Mais quelle question stupide. Il y a même un rack à papier Scottowel si vous en avez besoin.

Merci beaucoup à vous deux, Buddy94 et Océanox! C’était en effet mon souci et il est réglé.

doit on voir un lien entre le présent post et le post OPTION PLUS BAR OUVERT

deux post que vous avez partie

ca dégrise mieux au froid remarquez ? ? ? ? ? ?

@erijo Dois-je signaler votre commentaire comme « inapproprié »? Sachez qu’il existe d’autres moyens pour « ventiler » qu’un forum.

Ben quoi vous démarrez deux post qui en quelques sorte ce complété 

je vois pas le mal dans ça 

mais si vous le trouvez inapproprié alors ça ne regarde que vous 

Oupsssss je viens d allumer   Ventiler:ventilateur 

masterpace, voulez-vous dire les 737-700, quand vous dites les « petits 737 »?  Je pense qu’il y a sûrement des ventilateurs. Je pense que c’est nouveau avec Air Transat, nous en prendrons un en novembre.

Si c’est le sujet de votre question (737-700), voici un lien avec des informations sur cet avion (Transat):

https://www.airtransat.com/fr-CA/Info-voyage/Notre-flotte/Boeing-737-700

Bonne journée!


commenter
Répondre