J'ai essayé cette nouvelle auberge cet été.
Auberge Couleurs de France tenue par des français très chaleureux.
Auberge rustique très jolie située au petit lac Preston qui est très grand.
Jâai demeuré dans lâauberge près de lâentrée.
Heureusement, car il nây avait pas de clef pour la chambre.
En sortant de ma chambre, j'avais le salon.
Le WIFI fonctionne très bien au salon.
Chambre petite mais jolie. Bain tourbillon dans la chambre mais pas de douche.
Il y a un beau bain nordique dans la nature.
Bonne variété au déjeuner.
Le souper câest bien. Vous pouvez souper aussi chez Pépère qui n'est pas très loin.
La plage:
Il devrait y avoir plus de chaises au bord du lac. Avec mon forfait, jâavais droit aux pédalos, canots, kayaks il y en avait deux mais je les trouvais inconfortable. Et jâavais droit de partir une heure en chaloupe électrique.
Lors de ma randonnée en canot jâai eu la chance de voir un castor dâassez prêt à deux reprises. Câest un bel endroit pour le calme et le repos. La vraie nature dans le calme et le silence.
Pour les amateurs de motoneiges câest un bel endroit sauvage.
Auberge

Par intrépide Le 31 août 2018, 09:11
Ma chambre
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 août 2018, 09:13
Le salon et salle à manger
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 août 2018, 09:16
Bain scandinave
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 août 2018, 09:17
J'ai oublié de mentionner que vous pouvez demeurer dans des chalets.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 31 août 2018, 10:01
Wow ! Magnifique ! C'est à quel endroit - ou région - car, le petit lac Preston, ça ne me dit rien du tout.
Très belles photos.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 août 2018, 10:21
Rose-lilas, j'aurais dû le mentionner. C'est à Duhamel au nord de Montebello.
0 réponse
Répondre
Par duconlajoie Le 31 août 2018, 22:30
Une bonne idée pour emmener mes cousins français et belges en visite au Quebec...Dommage que ce soit tenu par des francais !mais c est surtout la maison qui est vraiment typique !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 septembre 2018, 09:55
Lino, je n'ai pas de problème avec les français de France. Vous le savez, j"y suis allee souvent. Mais, pendant mon séjour il y avait une française installée au Québec qui était pas mal chiante lol
0 réponse
Répondre