Fin décembre/début janvier, cayo santa maria ou cayo coco, vous en pensez quoi du côté météo ? Merci ! Je suis allée 3 fois à Holguin à cette période. Une fois super beau et chaud et les 2 autres, pas super beau ni chaud.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Fin décembre/début janvier, cayo santa maria ou cayo coco, vous en pensez quoi du côté météo ? Merci ! Je suis allée 3 fois à Holguin à cette période. Une fois super beau et chaud et les 2 autres, pas super beau ni chaud.
Par rabais Le 8 septembre 2018, 08:55
J'ai gelé à Holguín en janvier, une fois donc les Cayos, jamais pour nous car c'est plus au nord et ce sont des Îles en plus donc très venteux.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 8 septembre 2018, 10:36
Moi non plus... janvier et même février, c’est fini pour moi car j’ai eu plus d’une mauvaise expérience côté température. C’est venteux et moins chaud...
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 8 septembre 2018, 10:45
Meme chose pour moi, j'aime la chaleur j'aime mieux payer plus cher et en avoir pour mon argent, c'est pour ça qu'ils sont si accessible Cuba en décembre, janvier, février, c,est tellement risqué de gelée
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 8 septembre 2018, 13:25
Cayo santa maria 12 jours en janvier, très froid sur 12 jrs nous nous sommes baignés 1 jour, le vent était épouvantable un front froid très persistants jour après jour….OUF!!!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 8 septembre 2018, 16:40
J’aime beaucoup Cuba, mais je voyage plutôt en novembre et avril depuis quelques années alors c’est pas mal plus chaud ?. J’ai beaucoup aimé Punta Cana, vraiment chaud! ?
0 réponse
Répondre