Bonjour j’aimerais savoir si le Mexique (Riviera Maya, Cancun, Playa Mujures) est moins affecté que Punta Cana ou cela est pareil. Merci
Bonjour j’aimerais savoir si le Mexique (Riviera Maya, Cancun, Playa Mujures) est moins affecté que Punta Cana ou cela est pareil. Merci
Par mfhamelin Le 10 septembre 2018, 08:42
Et est-ce que Puerto Plata est affecté aussi?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 10 septembre 2018, 11:41
Il est plutôt rare d'entendre que cette région souffre des algues, tout comme le sud de la République Dominicaine (bayahibe-la romana)
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 10 septembre 2018, 12:00
Non pas rare du tout sur le coté est du mexique.....
0 réponse
Répondre
Par Mariposa_blanco Le 10 septembre 2018, 12:33
Mon agente de voyage revient tout juste de Punta Cana et il y avait des algues.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 10 septembre 2018, 17:43
En janvier/février dernier je suis allée à Montego Bay en Jamaïque, ouff, il a fait beau et chaud et pas d'algues, même pas un ti brin d'herbe. Durant notre séjour je suis allée deux fois à Negril et là aussi c'était super beau. Cette année, j'essaie autre choses, Ixtapa, côte Ouest du Mexique sur le Pacifique.
0 réponse
Répondre
Par ValMo Le 11 septembre 2018, 12:32
Je suis présentement du côté de Cancùn et il y a des algues dans la mer surtout en après-midi. On en profite donc le matin, car elle est beaucoup plus belle. Ça dépendant des jours. Sinon du côté de Isla Mujeres aucunes algues. La plage est parfaite.
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 11 septembre 2018, 16:17
C’est bon à savoir, je pars au Riu Palace Las Americas à Cancun fin octobre, merci!!!
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 11 septembre 2018, 20:29
Nous sommes de retour d'un beau 10 sur l'île d'Isla Mujeres et aucun Algues. Les plages Playa Centro et de Playa Norte de Isla son bondées à tout les jours par les gens qui y viennent en catamaran pour profiter d'une Plage intact d'algue.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 11 septembre 2018, 20:54
HolaBarracud: Bon retour et j’espère avoir le plaisir de lire votre résumé sur Isla Mujures ?
0 réponse
Répondre