Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

Algues

Autres

Bonjour j’aimerais savoir si le Mexique (Riviera Maya, Cancun, Playa Mujures) est moins affecté que Punta Cana ou cela est pareil. Merci 

Et est-ce que Puerto Plata est affecté aussi?

Il est plutôt rare d'entendre que cette région souffre des algues, tout comme le sud de la République Dominicaine (bayahibe-la romana)

Non pas rare du tout sur le coté est du mexique.....

Mon agente de voyage revient tout juste de Punta Cana et il y avait des algues.

En janvier/février dernier je suis allée à Montego Bay en Jamaïque, ouff, il a fait beau et chaud et pas d'algues, même pas un ti brin d'herbe. Durant notre séjour je suis allée deux fois à Negril et là aussi c'était super beau. Cette année, j'essaie autre choses, Ixtapa, côte Ouest du Mexique sur le Pacifique.

Je suis présentement du côté de Cancùn et il y a des algues dans la mer surtout en après-midi. On en profite donc le matin, car elle est beaucoup plus belle. Ça dépendant des jours. Sinon du côté de Isla Mujeres aucunes algues. La plage est parfaite.

C’est bon à savoir, je pars au Riu Palace Las Americas à Cancun fin octobre, merci!!!

Nous sommes de retour d'un beau 10 sur l'île d'Isla Mujeres et aucun Algues. Les plages Playa Centro et de Playa Norte de Isla son bondées à tout les jours par les gens qui y viennent en catamaran pour profiter d'une Plage intact d'algue.

HolaBarracud:  Bon retour et j’espère avoir le plaisir de lire votre résumé sur Isla Mujures  ?

commenter
Répondre