Algues

Autres

Bonjour j’aimerais savoir si le Mexique (Riviera Maya, Cancun, Playa Mujures) est moins affecté que Punta Cana ou cela est pareil. Merci 

Et est-ce que Puerto Plata est affecté aussi?

Il est plutôt rare d'entendre que cette région souffre des algues, tout comme le sud de la République Dominicaine (bayahibe-la romana)

Non pas rare du tout sur le coté est du mexique.....

Mon agente de voyage revient tout juste de Punta Cana et il y avait des algues.

En janvier/février dernier je suis allée à Montego Bay en Jamaïque, ouff, il a fait beau et chaud et pas d'algues, même pas un ti brin d'herbe. Durant notre séjour je suis allée deux fois à Negril et là aussi c'était super beau. Cette année, j'essaie autre choses, Ixtapa, côte Ouest du Mexique sur le Pacifique.

Je suis présentement du côté de Cancùn et il y a des algues dans la mer surtout en après-midi. On en profite donc le matin, car elle est beaucoup plus belle. Ça dépendant des jours. Sinon du côté de Isla Mujeres aucunes algues. La plage est parfaite.

C’est bon à savoir, je pars au Riu Palace Las Americas à Cancun fin octobre, merci!!!

Nous sommes de retour d'un beau 10 sur l'île d'Isla Mujeres et aucun Algues. Les plages Playa Centro et de Playa Norte de Isla son bondées à tout les jours par les gens qui y viennent en catamaran pour profiter d'une Plage intact d'algue.

HolaBarracud:  Bon retour et j’espère avoir le plaisir de lire votre résumé sur Isla Mujures  ?

commenter
Répondre