Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Hôtel à la Romana

Hôtels sud

Bonjour , la meilleure Hotel à la Romana belle plage bonne nourriture et animation le soir avec musique au lobby , je suis habitué à Punta Cana ( Majestic , palladium , barcelo )  , mais jamais à la Romana et j’aimerais changer , avez vous des suggestions pour moi ! 

J’arrive de la Romana, je vous dirais que les plages a la Romana sont belles, a certains endroits il peut y avoir des roches......au cas ou j’apporte toujours mes souliers d’eau.

J’arrive du Be-Live Canoa, il y avait un saxophoniste et aussi un gars qui jouait au piano électronique et on pouvait danser....par la suite c’était le  spectacle.  Je ne crois pas que cet hôtel soit  de même catégorie que ceux que vous avez visiter

je suis allée au Dreams Dominicus 1 mois après son ouverture, bien aimé cet hôtel, il y avait un chanteur au lobby, je tiens apréciser que cet hôtel n’est pas fait pour la fiesta, c’est assez tranquille.   Je pense que cet hôtel est de même catégorie que La Majestic et le Palladium, mais beaucoup moins grand.

Sans connaître les activité du lobby, je vous suggère ces hôtels en tenant compte de ceux que vous avez fait.

les 2 dreams- Dominicus et celui de Bayahibe (ce dernier est bien situé et par la plage.....5 minutes a pied et vous serez dans le petit village.

et aussi le Iberostar.

Bonnes Vacances!

Merci j’aimerais bien avoir des commentaires du iberostar ? 

Au Iberostar la plage est large, de ce que j’ai vue le site semble bien entretenu avec une belle végétations, il y a plusieurs toit en paille, ca ajoute le chambre du sud.  Il es situé tout près du village Dominicus.   Dans la mer il n’y avait pas autant de roche qu’au Be-Live Canoa   Personnellement je n’hésiterait pas a l’essayer,

Il y a aussi Le Catalonia.......que vous pourrez regardez...il y a une section neuve....

merci , y êtes vous déjà allé ?

omme nous avons ete aux: iberostar. dreams la romana, dreams dominicus, luxury bahia boouganville, catalonia dominicus et cela en plusieurs fois je vous suggere l'hiberostar pour vos criteres ou le club dreams la romana. Pour voir des infos et photos allez sur notre site de voyage (hobby) et clickez sur les hotels de votre choix. lien:
http://leonardito.com/

, des fautes, bouganville et comme

Bonjour Rosalinda , pouvez vous me dire comment est l'animation a l'Iberostar le soir ?

Si votre budget le permet allez à l'Iberostar, il est no. 1 et sur la côche sur toute la ligne, A+.  Très beau site, très bien entretenue, propre partout et la nourriture très bonne.  J'ai aussi aimé le Catalonia en classe premium, les restos à la carte très bons.  J'e suis déjà allé au Viva Wyndham, section Beach, bien sûr pas dans la même classe que l'Iberostar, mais pour le prix payé c'était bien correcte.

Merci beaucoup pour vos commentaires , je vais regarder ça , comme je pars en février, je me demande si vous savez environs comment sont les prix en février , est ce que c’est à peu près les même que les Hôtels  de Punta Cana , et merci encore ! ? ?

Je suis allée en 2017 au Iberostar , le site est super beau , la nourriture , la mer aussi...mais pour ce qui est de l’animation en soirée ...oufff il se passe pas grand chose là le soir,

Comparativement au Majestic, j’y était en avril et bien vous serez déçue...pour l’animation , mais à mon goût la mer est plus belle à la Romana car presque pas de vagues chaque fois que j’y suis allée, trois fois au total, comparativement où le Majestic est situé à Punta Cana ...j’avais jamais vu autant de vagues sur cette côte!

L’Ibérostar est plus Colonial que le Majestic...pour comparer.

Redonnez  nous des nouvelles...pour votre choix 

FranceC

Merci ! connaissez vous un autre complexe à la Romana avec de l'animation et plus

hondajosee,

spectacles le soir et musiciens, le jour comme ailleurs en plus le foam party

une fois par semaine.

Merci Rosalinda

commenter
Répondre