Très bon hôtel , belles grandes chambres , bouffe excellente , de très belles piscines et une plage immense et magnifique .
Pas de courses aux chaises le matin car il n'y a pas de palapas sur la plage ce sont les immenses palmiers qui servent pour l'ombre ... toujours des chaises de disponible . Service aux chaises à la plage ainsi qu'aux piscines.
Vous avez accès gratuitement aux glissades d'eau tout près .
Aussi vous accès au Riu Bambu tout à côté ainsi que le Riu Naiboa ( ordinaire )
Vous avez aussi une rue ( Caribbean) tout près avec des boutiques sinon par la plage à environ 20 min de marche , un gros marché aux puces . Aussi près de la plage , il y a un trottoir qui vous mènera au Riu Palace Punta Cana ainsi qu'à d'autres boutiques
Par McMcMontreal Le 15 septembre 2018, 07:02
Très bon hôtel , belles grandes chambres , bouffe excellente , de très belles piscines et une plage immense et magnifique .
Pas de courses aux chaises le matin car il n'y a pas de palapas sur la plage ce sont les immenses palmiers qui servent pour l'ombre ... toujours des chaises de disponible . Service aux chaises à la plage ainsi qu'aux piscines.
Vous avez accès gratuitement aux glissades d'eau tout près .
Aussi vous accès au Riu Bambu tout à côté ainsi que le Riu Naiboa ( ordinaire )
Vous avez aussi une rue ( Caribbean) tout près avec des boutiques sinon par la plage à environ 20 min de marche , un gros marché aux puces . Aussi près de la plage , il y a un trottoir qui vous mènera au Riu Palace Punta Cana ainsi qu'à d'autres boutiques
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 15 septembre 2018, 17:13
J'y suis en allé en avril dernier! Un endroit magnifique avec un service A-1!
il est dans Mon top 3!! Je retournerai assurément à cet hôtel! ?
je seconde les commentaires de McMcmontréal!!?
De toute façon vous pouvez vous fiez à lui! J y suis allé suite à sa description ?
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 16 septembre 2018, 05:40
Merci Avocado pour le commentaire , c'est bien gentil de votre part ? ?
0 réponse
Répondre
Par a_mercier1 Le 16 septembre 2018, 08:02
Merci à vous deux !! J'ai booké pour le 8 novembre ;) trop hâte !!
0 réponse
Répondre