Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


J ai mon choix yaouuuu

Général

merci  gang du forum, vous m avez aidé à faire mon choix entre le Muthu à cayo guillermo et henry morgan au roatan...c est fait j ai réservé au roatan pour fin mars...ben excité....

C’est tellement le fun d’avoir réservé!  Ça fait une carotte au bout du bâton ?

Effectivement zazou61, ça fait une carotte au bout du bâton hihihii


Bon choix,allez manger au Argentina à côté de l’hotel Surf & turf délicieux 

Merci Cancun50 j'en prend note


Moi aussi je vous recommande le resto Argentinian Grill, nous y sommes allés a 2 reprises....un soir et un midi, leur hamburger sont divins....essayez le burger aux crevettes.   Aussi, si vous allez en bateau taxi a west end, je vous recommande le resto Thai......nous avons beaucoup aimé nos plats.  Aussi tout près de l’hotel Henry Morgan, vous avez une pizzéria au four a bois.    Nous avons passé 2 semaine a l’hotel....alors un petit resto ici et la, ca fait changement du buffet!

commenter
Répondre