merci gang du forum, vous m avez aidé à faire mon choix entre le Muthu à cayo guillermo et henry morgan au roatan...c est fait j ai réservé au roatan pour fin mars...ben excité....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
merci gang du forum, vous m avez aidé à faire mon choix entre le Muthu à cayo guillermo et henry morgan au roatan...c est fait j ai réservé au roatan pour fin mars...ben excité....
Par zazou61 Le 15 septembre 2018, 14:28
C’est tellement le fun d’avoir réservé! Ça fait une carotte au bout du bâton ?
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 15 septembre 2018, 14:49
Effectivement zazou61, ça fait une carotte au bout du bâton hihihii
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 15 septembre 2018, 16:09
Bon choix,allez manger au Argentina à côté de l’hotel Surf & turf délicieux
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 15 septembre 2018, 22:19
Merci Cancun50 j'en prend note
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 16 septembre 2018, 11:30
Moi aussi je vous recommande le resto Argentinian Grill, nous y sommes allés a 2 reprises....un soir et un midi, leur hamburger sont divins....essayez le burger aux crevettes. Aussi, si vous allez en bateau taxi a west end, je vous recommande le resto Thai......nous avons beaucoup aimé nos plats. Aussi tout près de l’hotel Henry Morgan, vous avez une pizzéria au four a bois. Nous avons passé 2 semaine a l’hotel....alors un petit resto ici et la, ca fait changement du buffet!
0 réponse
Répondre