Forum | Voyages à Rabais®

C'est réservé !

Hôtels sud

C'est réservé pour une 6e visite au Sol Rio de Luna y Mares. 🌴 ☀️

Quelqu'un aurait l'adresse courriel la plus récente ?

😀

Bonjour Rotremjr,

En décembre dernier j’ai utilisé cette adresse et en moins de 3 heures j’avais une réponse:

jefe.ventas.srm@meliacuba.com

Je sais que si j’y retourne j’aurai un souper spécial, mais si la personne qui m’accompagne en est à sa première visite, est-ce qu’elle a droit à ce souper ?

Bon voyage ! 

Merci pour l'adresse Marie_C.

Pour le souper, je ne sais pas si on peut être accompagné d'une personne pour qui c'est la première visite.

Aucun problème, vous serez bien accueillis même si ce n'est pas un "droit".  Pour 1 de plus, pas besoin d'aviser.  Confirmer pour vous même et c'est tout.  Un conseil, vérifier à l'arrivée quand aura lieu le souper VIP.  Parfois l'invitation n'est pas livrée. Comme VIP vous avez aussi droit à une bouteille de rhum. Si il y a problème vous adresser au service clientèle.  En basse saison il y a 1 seul souper VIP (2 en haute saison) si le souper est le jour de votre arrivée ou départ, vous ne pourrez y assister.  Dans ce cas, le service clientèle vous offrira un souper langoustine dans un resto "à la carte".  Ils sont très accommodant, il suffit de demander gentiment.

Oups! Une autre personne a fait un transfert de mon message de sept. 2018 … et n’ai aucun problème avec ça! 

J’aimerais juste rajouter que j’ai réutilisé cette adresse en novembre 2018 et n’ai eu aucune réponse de leur part bien qu'ils ont considéré quelques demandes.

Pourrais-tu me confirmer qu'elle est toujours bonne?  puisque j’y retourne en décembre. Tu pars quand?

Et pour le souper, la personne qui m’accompagnait pour une première fois, l’agent Sunwing m’a tout organisé ça!

commenter