Bon je 'ai la possibilité d'aller dans le sud l'hiver prochain (probablement pour la relâche). Mon amie est membre Charming au Confressi (Lifestyle ressort vacantion et spa à Pueto Plata.
J'ai lu de mauvais commentaires. Est-ce si pire que ça? Sur Facebook dans un groupe on m'étale tous les défauts de ce ressort.
Je sais que ce n'est pas le sable de Cuba, mais bon c'est mon premier voyage dans le sud. Ici au Québec notre sable est de couleur beige et puis? En Gaspésie, j'avais plein de roches... Les vagues, je ne vais pas dans le sud pour faire des longueurs olympique en mer. Marcher et m'asseoir sur le bord de l'eau me suffit. De toute façon, je ne fais pas de planche et des grosse vagues je marche dedans depuis que je sais marcher.
Ce que je souhaite, c'est me reposer, un peu d'animation, de la bonne bouffe et une chambre propre.
Mon amie a l'habitude de réserver un studio avec vue mer.
Alors, selon vous est-ce une bonne place?
Par BuiBel Le 20 septembre 2018, 06:13
Je connais pas cet hôtel, cependant lors d’une excursion, nous sommes allés chercher des gens a cet hôtel. Les commentaires des gens disaient, c’était bien saufpeut-être pour la mer.
Personnellement, j’aime beaucoup Puerto Plata, il est facile de sortir du resort en prenant l’autobus, contrairement a Cuba!! J’ai fait plusieurs endroits en république et je ne trouve pas les vendeurs agressants......ça doit dépendre de notre attitude. D’ailleurs j’arrive de la Romana et je trouve les gens charmant.
0 réponse
Répondre
Par legrandgat Le 25 septembre 2018, 10:22
Je connait des gens qui y on sojourner et on beaucoup aimer.
0 réponse
Répondre