Première classe ? Sièges plus grands?

Général

Bonjour. Je recherche un voyage pour une amie. Comme elle est corpulente, il faut absolument qu'elle puisse avoir un siège plus large. Elle veut aller à Cuba pour la relâche!

Je n'ai jamais vu de Première classe pour cette destination. Il y a bien des «sièges plus larges» sur certains vols, mais comment faire pour savoir AVANT de réserver?

Je me demande comment faire pour lui dénicher un voyage dans un resort sans enfant et  qu'elle puisse être confortable dans l'avion.  Devrais-je paser 40 minutes en attente au téléphone avec Air Canada ? (ou une autre cie... C'est juste que avec AC, ça prends toujours une éternité !) Quelqu'un ici saurait comment le faire par internet?

Je prends toutes les suggestions pour une prof qui veut passer son premier voyage à vie dans un resort sans petits...

Moi aussi étant dodu ou légèrement enrobé ?, j aimerais bien avoir des sièges plus larges étant donné que je vais régulièrement dans le sud.

Par contre, Les avions ont quelques sièges avec plus d'espaces pour les jambes mais jamais sur la largeur. Le seul choix c'est la fameuse ''première classe" à un prix de fou et souvent inexistant dans plusieurs avions.

il se peu qu'il y en a mais moi je n'ai pas vu cela encore....

merci!

bonjour rosy........nous voyageons toujours en ELITE PLUS avec sunwing , beaucoup d espace pour les jambes mais pas sur la largeur, nous avons voyagé avec air transat a plusieurs reprises en premiere classe mais il appelait cela formule club si je trompe pas........la il y avait vraiment plus d espace avant et coté et un excellent repas....il y avait seulement 2 sieges par rangée  .....si vous faites une recherche sur le site vacances transat ...je crois bien que vous allez trouver quec chose pour cuba......meme si cé cher ca vaut vraiment la peine .cé les vacances payez vous la traite

merci pour l'info . Je vais aller voir ça sur Transat.

Sans trop d'indiscrétion, elle mesure combien, et  pèse  * environ * combien.    il arrive que dans l'avion, on puisse parfois l'accomoder, en la changeant de siège, lorsqu'il y en a 2 de libre.      Ou bien, elle serait ok, dépendant de votre réponse.

aucune idée ! Je sais qu'elle peut payer pour un 2ieme siège mais je voudrais lui épargner le soucis et la gène et RESERVER D'AVANCE...

rosy....regardez sur le site....... airtransat.com ............ il y a des voyages avec ''classe club''''   pour 2 destinations cayo coco et cayo largo.....

oh chouette! Merci Ricsan! J'apprécie.

J’me souviens plus ou j’avais trouvé  cette information, il me semblait qu’il ‘ny avait plus de classe club pour les vols du sud avec Transat!!   Je suis étonnée qu'il y en a  pour Cuba!

Elle peux peut-¸¸être acheter 2 sièges?

commenter
Répondre