Avez vous des infos pratiques? - Haïti

Général

Bonjour!

Je quitte pour Haïti dans 5 jours! Et je me demandais si certains d'entre vous avez des conseils quelconque?

Par exemple, quand je voyage à Cuba j'achète souvent des cadeaux pour les femmes de chambres en guise de pourboire. Est-Ce aussi comme cela à Haïti? qu'aiment 'ils recevoir?

Merci :)

Bonjour Miss cupcakes, pourriez vous nous faire un résumé de votre voyage

Je vous recommande des choses pratiques, page a dent, brosse a dent, tylenol, serviette sanitaire, vêtements de coton, petites balle de tennis, rendu lamas vous pouvez leurs acheter de la nourriture si vous avez contact avec une petite famille, une canne de sirop d'érable c'est toujours gagnant n'importe ou on va dans le sud, mais faut y aller avec l'essentiel, polysporin onguent, des band aid etc...

Ho...je viens de voir que vous etes déjà de retour, j,aimerais bien un petit compte rendu de votre voyage si possible, c'est toujours très intéressant de savoir ce que les gens on vu et vécu de leur voyage

J'espère que tout a bien été pour vous puisque les troubles ont recommencé encore la-bas.  Moi personnellement, je n'y mettrais pas les pieds pour rien au monde.  En pleine révolution, non merci

commenter
Répondre