À ce jour Celebrity mais j'essaie Royal Caribbean en décembre.
J'ai également fait Costa, Norvegian, Princess & MSC
Pourquoi Celebrity ? Pour la qualité des matéraiux, qualité de la nourriture . Pour le service ça s'équivaut. Ce que j'ai le moins aimé c'est Norvegian qui n'avait pas un spectacle différent et sans réservation à chaque soir car moi j'aime bien les spectacles.
Par marief Le 26 septembre 2018, 15:40
À ce jour Celebrity mais j'essaie Royal Caribbean en décembre.
J'ai également fait Costa, Norvegian, Princess & MSC
Pourquoi Celebrity ? Pour la qualité des matéraiux, qualité de la nourriture .
Pour le service ça s'équivaut.
Ce que j'ai le moins aimé c'est Norvegian qui n'avait pas un spectacle différent et sans réservation à chaque soir car moi j'aime bien les spectacles.
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 26 septembre 2018, 21:16
Windstar et Celebrity.
J'avous que je n'ai pas fait les autres mais ces deux-là me conviennent.
Windstar pour son allure différente et son nombre restreint de passagers (300-) et Celebrity pour ses activités à bord.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 septembre 2018, 08:29
Norwegian Escape et Getaway pour les activités et la nourriture.
Celebrity pour les spectacles.
Bientôt je ferai le Royal Caribbean.
0 réponse
Répondre