Croisiere

Croisière

Bonjour

quelle est votre compagnie de croisière préférée et pourquoi ?

À ce jour Celebrity mais j'essaie Royal Caribbean en décembre.

J'ai également fait Costa, Norvegian, Princess & MSC

Pourquoi Celebrity ? Pour la qualité des matéraiux, qualité de la nourriture . 
Pour le service ça s'équivaut.
Ce que j'ai le moins aimé c'est Norvegian qui n'avait pas un spectacle différent et  sans réservation à chaque soir car moi j'aime bien les spectacles.

Windstar et Celebrity.

J'avous que je n'ai pas fait les autres mais ces deux-là me conviennent.

Windstar pour son allure différente et son nombre restreint de passagers (300-) et Celebrity pour ses activités à bord.

Norwegian Escape et Getaway pour les activités et la nourriture.

Celebrity pour les spectacles.

Bientôt je ferai le Royal Caribbean.

commenter
Répondre