Bonjour je regarde pour janvier ce coin du mexique mes critères sont ; beaucoup d’animation, propreté des chambres et du site en général, bonne nourriture! Pour la plage c’est important aussi mais je sais que dans ce coin l’eau et le sable sont plus foncés donc je m’y en attend! Je regardais pour le grand palladium vallarta départ 17 janvier 1278$.Est-ce un bon prix et Que pensez-vous de cet hôtel ? En auriez-vous d’autres à proposer 1300$ et moins..et la température en janvier est-elle bien pour cette région ? Merci :)
Par propofol Le 27 septembre 2018, 10:18
Bonjour lau1628. Avez-vous pensé au Decameron Complex dans la petite ville de Bucerias. Longue plage, plusieurs piscines et restaurants. Il y a 1 piscine pour adultes. Plusieurs bâtiments très colorés et personnel sympatique. La salle de spectacle et discothèque sont en retrait des chambres, donc moins bruyant. Le complexe étant dans une petite ville, on peut s'y promener facilement. Nous avions apprécié allé à Puerto Vallarta en autobus et retour en taxi. Belle journée à errer dans les rues sur le malecon en bordure de mer. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas.
1 réponse
Répondre
Par lau1628 Le 27 septembre 2018, 11:34
Merci pour votre réponse, je vais regarder! Et pour la chaleur en janvier est-ce risqué comme Cuba ou c’est ok a Riviera Nayarit ?
0 réponse
Répondre
Par lau1628 Le 27 septembre 2018, 13:20
Je viens de voir que départ de Québec 17 janvier il y a escale à Montréal. Départ de Québec à 5h30 arrivée à 6h30 à Montréal, on débarque de l’avion pour ensuite repartir à 7h. Cela me semble serrer mais j’imagine que puisque c’est vendu comme ça ils le savent et ne partent pas sans nous ? Vos expériences svp ??
2 réponses
Répondre
Par lau1628 Le 27 septembre 2018, 13:21
Avec air canada
0 réponse
Répondre
Par Karmina Le 28 septembre 2018, 11:16
vous ne débarquer pas de l avion, ils prennent des passager à montréal seulement
1 réponse
Répondre
Par lau1628 Le 28 septembre 2018, 14:12
Mon agent de voyage m’a dit que oui nous changeons d’avion
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 29 septembre 2018, 12:21
désolé je pensais que vous partie avec air transat, car l an passé nous avons parti de quebec avec escale montreal et on restait dans l avion
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 27 septembre 2018, 18:39
Je seconde propofol pour Le Decameron, sans être un un 5*, cet hôtel est Magnifiquement peint....c’est incroyable tout le découpage qu’ils doivent faire.....et. C’est bien fait....ca fait du bien de voir un hôtel coloré!!! Le service est excellent et le site bien aménagé et la piscine pour adulte...super.....sans la musique de Chicaboom.....vous voulez de l’action....il y a d’autres piscine et la plage. Lors de mon séjour, j’me suis ramenée en souvenir un palmier sculté en bois et tout se détache.....c’est vraiment de Toute Beauté, ceci fait des plus beaux souvenir que je me suis achetée ?
2 réponses
Répondre
Par lau1628 Le 27 septembre 2018, 19:36
Je suis aller voir les commentaires et effectivement ça semble très bien! Par contre selon ce que j’ai lu il semble y avoir énormément d’enfants? Rien contre eux mais nous n’aimons pas que la majorité de l’hôtel soit des enfants, nous voyageons en couple.
0 réponse
Répondre
Par Kunta Le 28 septembre 2018, 12:32
Nous aussi nous avons apprécié le Royal Décameron. Beaucoup d'animation. Site qui est faste. Il y a des bâtiments plus tranquilles. Nous y avons été il y dix ans et il était dans nos choix cette année pour janvier malgré que nous ne retournons jamais au même endroit.
Janvier est durant la période sèche et il ne pleut pas durant cette période.
0 réponse
Répondre
Par VOYAGE76 Le 29 septembre 2018, 07:00
Nous avons réservé au Riu Vallarta départ de QC le 7 janvier. J'ai eu de bons commentaires ET il était à 1294 départ de QC. Quand même un bon prix.
0 réponse
Répondre
Par NatureVerdure Le 13 octobre 2018, 01:53
J'ai passé 2 semaines à Sayulita, joli petit village avec un RBNB, toute une belle maison en flanc de montagne pour 2 couples, pas trop cher. Les gens sympatiques et très sécuritaire.
Pour Riviera Nayarit, je vous suggère Bucerias, la plage et le fond de la mer surtout, c'est comme du velours sous les pieds. Magique!
0 réponse
Répondre