Deport solo le 14 oct via Quebec, par Air Transat.
Avez-vous des commentaires, conseils, conseils pour les chambres? Des trucs qui pourront me guider durant la semaine?
merci!! ! Hâte de partir :)
Deport solo le 14 oct via Quebec, par Air Transat.
Avez-vous des commentaires, conseils, conseils pour les chambres? Des trucs qui pourront me guider durant la semaine?
merci!! ! Hâte de partir :)
Par dakota Le 6 octobre 2018, 12:22
Si tu n'as pas déjà réservé une chambre dans le club Préférence, attention à ce qu'ils vont t'offrir. Une chambre privilège ordinaire te donne accès à 22 piscines de plus où il y a de l'ombre quand tu es tannée du soleil, et un resto à la carte pour le midi au bord de la plage et ce resto le matin est un buffet. Si tu l'achètes las bas, ca ne devrait pas dépenser $200 de plus pour toute la semaine. Et ne signe aucun document si ce n'est pas en dollars US. J'ai une très mauvaise expérience avec ça. Si t'as une chambre standard sans extra, tu as accès qu'à une très grande piscine ou l'ombre est rare si tu n'est pas là tôt.
2 réponses
Répondre
Par dakota Le 6 octobre 2018, 12:23
Correction: accès a 2 piscines sur le site du NOW
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 6 octobre 2018, 12:25
hihihi 22 piscines dakota???
0 réponse
Répondre
Par Julie1976 Le 9 octobre 2018, 09:57
Merci pour les conseils Dakota! Ce n’est pas mon premier voyage dans le sud et j’ai également eu une mauvaise expérience mais à Cuba... Je ne suis pas dans le club préférence et c’est très bien ainsi. J’ai payé 1119 avec transat. Et oui j’apporterai mon sandwich car je ne mange pas de beignes!!!!!!! Commentaires au retour!
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 6 octobre 2018, 12:27
oops tu as mis correction désolé lolll apportes tes sandwich ? ?es au jambon foret noir pour l'avion.....
1 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 octobre 2018, 12:47
J'apporte plus rien, je mange 4--5 je mange 4-5 gros beignes du Tim Horton avant de partir à l'aéroport, ça me suffit! lol Mais jamais plus la bouffe de l'avion, c'est dégueu!
2 réponses
Répondre
Par dakota Le 6 octobre 2018, 12:52
J'en mange tellement, que je l'écris 2 fois LOL !!!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 octobre 2018, 12:12
"Mais jamais plus la bouffe de l'avion, c'est dégueu!"
Ça dépend avec quelle compagnie !!!! ? Pour ce qui est du sud, j'aime bien le "pâté chinois" de Sunwing. C'est ce que je commande à chaque fois. C'est ordinaire, c'est correct, mais pas dégueu, à mon avis.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 octobre 2018, 12:34
Seulement une petite parenthèse concernant la bouffe dans les avions, tout dépendant des compagnies, naturellement !!!!
Ici, mon souper avec Air France de l'année dernière:
Il y a quelques jours, avec Lufthansa, en apéro: thé, café, boissons gazeuses, bières, vin blanc, vin rouge, Proseco, gin, whisky, vodka, rhum et j'en oublie !!!!! Pendant le repas, un 1er service de vin, suivi d'un 2e et, en digestif: cognac et Bailey's !!!! En plat principal: un boeuf bourguignon.
Il y a plusieurs années de ça, quand on allait dans le sud, c'était un peu comme ça... Mais, avec les années, cela a bien changé.
Mais, comme pour le reste, je m'adapte... Et je me contente - même si je dois payer - des repas qu'on m'offre dans les appareils.
0 réponse
Répondre