Belle plage, petit site

Hôtels sud

Bonjour, je cherche pour mi novembre:beau petit site, belle plage, si pour adulte encore mieux. Je ne peux pas trop marcher .Merci de me donner vos coups de coeurs.

Bonjour, le Mélia Cayo Coco à Cayo Coco  environ 15 minutes de l'aéroport, site pour adultes, belle plage, nourriture excellente, très bons commentaires. Nous sommes allé en décembre 2015 et on y retourne en décembre 2018.

Est ce que dans les Cayos enn novembre est à risque d'être plus frais et venteux que Varadero?

Pour ma part c'est un peu plus chaud que Varadero mais venteux un peu.

Le Punta Cana Princess à Punta Cana est un petit site en République dominicaine.

ouin, mais risques d'algues a punta cana et risques de jelly fish a cayo coco, ma nièce en est revenue y a 2 semaines du pestana et elle avait hâte de revenir  à cause des jelly fish....... ? ?

Le Viva Samana , petite hôtel de 144 chambres , 18 ans et plus , plage et piscine superbe et très bonne bouffe 

Très bon choix le Viva Samana nous avons vraiment aimé 

Mais  samana est aussi coté atlantique donc haut risque d'algues sargasse???????

Très bon choix le Wyndham Samana. Nous y sommes allés 2 x et y retournerions n’importe quand.  Lorsqu’on regarde les webcams, aucune trace de sargasse.

Il n'y a pas d'algue à Las Terrenas à Samana présentement.  

Je n'ai jamais lu qu'il y avait des algues sargasses à Samana.

Le Sanctuary à Varadero, pour adultes seulement.

Il y a le Royal Decameron Cornwall Montego Bay .WoW la vue , petit site 5 min. de l’aéroport..coup de cœur pour nous c’est très bien.

Vous ne dites pas votre budget!   Petit site, plage facilement accessible et très belle, près de l'aéroport, adultes seulement et à très bon prix:   Memories Caribe à Cayo Coco.    

En effet le Royal Decameron Cornwall est très bien, nous y retournons pour la 2ème fois en janvier prochain mais pour aller dans la mer, la pente est difficile si vous avez un problème à marcher ou avec les genoux.  Est-ce votre cas?

Allez lire mon résumé car c'est tellement petit comme site que j'allais à la toilette dans ma chambre car pas beaucoup plus à marcher que d'aller aux toilettes publiques, lol et je rapportais une bière en cannette à mon mari et de l'eau pour moi de notre mini bar.  En plus, toutes les chambres ont vue mer sans frais supplémentaire donc demandez une chambre en hauteur, 4ème ou 5ème étage car il y a un ascenseur.

Merci pour les belles suggestions. Je veux un bon rapport qualité prix car je voyage plus d'une fois par année. Je veux aussi partir 10 - 11 jours. Je ne cherche pas nécessairement le super luxe.

10 11 jours,.....quand vous magasinez vérifier de 11 à 16 jours, souvent le 14 jours est seulement 120$ de plus que le 11 jours.... ?

je vous suggere le memories caribe a cayo coco...pour adulte, la plus belle plage , rénové, bon prix

commenter
Répondre