Bonjour,
J'aimerais savoir vos coups de coeur pour une voyage en famille (enfant de 6 et 4 ans) en hiver.
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'aimerais savoir vos coups de coeur pour une voyage en famille (enfant de 6 et 4 ans) en hiver.
Merci!
Par moimoi Le 5 octobre 2018, 20:58
OUFFFF, dites quel mois, dites quel endroit et dites quel budget SVP.... ? ?
0 réponse
Répondre
Par melan_12 Le 5 octobre 2018, 21:05
mi-janvier, peu important l'endroit...pour le budget entre 3500 et 4500$
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 5 octobre 2018, 22:27
nous partons demain demain après-midi pour le luxury bahia principe fantasia a punta cana et il me fera plaisir de vous répondre sur mes appréciations de cet hôtel dit très très familiale lors de mon retour . le bahia principe turquesa que nous allons visiter durant notre séjour également serait bien semble-t-il pour les enfants donc on vous donnera des news également
1 réponse
Répondre
Par melan_12 Le 5 octobre 2018, 22:54
Merci, c'est bien gentil!
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975_1 Le 6 octobre 2018, 00:37
Mes coups de coeur ; Grand Memories splash Punta Cana & Royalton Bavaro
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 6 octobre 2018, 07:57
Le Riu Bambu à Punta Cana , un site facile à marcher , de bons restos , plusieurs piscines dont une pour enfants , une magnifique plage ainsi qu'un accès gratuit aux glissades d'eau ( 10-12 min marche )
Les Grand Palladium à Punta Cana , vous payez pour 1 et vous pouvez utilisez les 3 .
Vous avez accès à tous les restos, bars, piscines des Palladium , une immense plage
0 réponse
Répondre
Par melan_12 Le 6 octobre 2018, 20:50
Merci pour vos réponses!
0 réponse
Répondre