Annulation de vol - Air Transat

Général

Bonjour

Nous avions un départ pour Malaga avec Air transat, le 15 septembre! Le vol a été annulé et nous sommes partis le dimanche soir! Transat nous a offert 200$ par personne ( 400$) plus dépenses!
Comme nous avions loué un appartement, je veux réclamer la journée payé pour rien , les taxis et compensation!
Je ne sais pas si on peut obtenir un montant pour perte d'une jounée de vacances! 
Vous avez déja vécu une situation semblable?

merci de vos commentaires
Je connais volenretard, je veux passer directement avec transat ! Je ne suis pas intéressée a payé 25% de frais, car on a déja une offre sur la table

Des renseignements sont  offert avec L'OPC

Ensuite ne perdez pas de temps, envoyez une mise en demeure conjointement à votre Tour Opérateur ainsi que votre agence de voyage (c'est la procédure officiel)

Énumérez vos pertes précisément tout simplement et donnez leur 10 jours pour vous rembourser

Apres ce délais allez au palais de justice et ouvrez un dossier au petite créance

Pas moi mais une copine qui retournait chez-elle en Angleterre.  3 vols ont été annulés cette journée-là.

Je ne sais pas si elle a fait des démarches car je quittais tout de suite après elle, pour l'Italie !!!! 

Mais c'est certain que ce serait une mise en demeure à Transat, en énumérant les frais avec copie conforme à l'OPC.  D'habitude, ça se règle assez rapidement.  Du moins, ce fut le cas pour moi, il y a 2 ans.  En passant, erijo, je n'ai pas mis mon agente de voyages en copie conforme ni l'agence.  Seulement à l'OPC et je leur ai envoyé par fax.  La mise en demeure, elle, par courrier recommandé. 

Pour mon vol annulé l'année dernière avec Air France, ça prenait les pièces justificatives pour réclamer les frais, comme les repas, entre autres.  Je n'avais rien gardé mais je n'avais que des frais de repas.  À Montréal, nous avons reçu 15$, si je me souviens bien, pour notre repas.

commenter
Répondre