Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Valentin Cayo Santa Maria

Hôtels sud

Bonjour je voulais savoir quel bloc est prêt de tout ?

quel resto a la carte le meilleur?

et le e-mail du Valentin? 

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre Jeff, mais le sujet m’intéresse... pourriez-vous en parler à votre retour? (Confort du lit, commodités dans la chambre, beauté de la plage, propreté et qualité des services) merci! 😊

Bonjour, il n’y a pas de bloc vraiment près de tout.....le point positif à cette endroit en vraiment la plage. Pour moi c’est le seul positif de cette endroit. Par contre tout dépend de ce qu’ont recherche😄 car les parents d’une amie a bien aimer ce site tranquille ....

Bonjour, pour le mail, allez sur le site et prenez celui pour les infos et ils feront le suivi à la bonne personne. Nous on était dans le bloc 2, en junior silver côté ouest pour le coucher du soleil au 3ème étage au bout du bloc vers la plage. C’est ce bloc le plus centralisé. Ceux avec swim out sont loin du lobby et la partie de la plage qui est belle est plus vis à vis le 2. On a adoré cet endroit. Les bands le soir et on dansait sous les étoiles, les bons restos, etc. Seul bémol: la végétation pourrait être un peu plus « domptée « , car certains balcons sont carrément dans la jungle. Précisez que vous voulez un balcon dégagé.  Bon voyage

commenter