Pullman cayo coco nous voila

Général

demain matin départ pour le Pullman pour un beau 2 semaines  ,ce sera notre 3ieme fois a cet hôtel ,et jeudi matin ma fille et son conjoint viennent nous rejoindre pour 1 semaine ,on a très hâte 

belgasun

Bon voyage en famille, amusez vous bien.

merci beaucoup rabais ,c'est très apprécie ,on va en profiter au maximum 

belgasun

Bonnes vacances à vous tous. Nous ce sera au début décembre mais au Mélia à côté du Pullman.

merci beaucoup pier lucky c.est très gentil de votre part 

belgasun

Bonnes vacances Belgasun! Amusez-vous bien! ?

Je vous souhaite de très belles vacances et de beaux moments en famille !!

Soleil du Sud :- )

Nous sommes revenus du pullman le 4 oct et ce fut une très belle semaine de chaleur 34 degrés toute la semaine. Les 5 premiers jours tout va très bien mais les 2 derniers, on ne pouvait pas se baigner dans a mer. Beaucoup et beaucoup d’algues sur la plage et dans la mer.  L’hôtel est extra avec ses employés qui viennent du sol Cayo Guillermo. C’était les retrouvailles. Que de bons moments!!

je vous souhaite de bonnes vacances. Des bonjours à Yudy la directrice de la qualité de la part de Mimi et Alain. Peut-être que que vous pourriez avoir un petit privilège!!! On ne sait jamais



commenter
Répondre