Bonjour
L’hiver dernier nous sommes allés au Grand Sunset Princess.
On a bien aimé par contre, nous avons trouvé qu’il y avait beaucoup de coaties, il fallait que nous fassions bien attention à la nourriture.
Y’a-t-il de beaux hôtels qui en ont moins ?
Merci!
Clementine02
Par jomomabou Le 9 octobre 2018, 19:04
Du côté Platinum Yucatan Princess, je n'en ai pas vu. Je suis allée au Paradisus à Playa del Carmen ce printemps et j'en ai vu 2 ou 3 dans toute la semaine. Moins il y a de végétations sur le terrain de l'hôtel, moins vous en verrez. Ils vivent dans la jungle et s'il y a de la bouffe pas loin, vous en verrez c'est certain! Il y en a beaucoup aux Palladium, au Catalonia Playa Maroma et au Iberostar Paraiso Beach/Del Mar, par contre pas au Lindo et au Maya, car il n'y a pas de jungle.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 octobre 2018, 19:13
J'ai fait les 2: le Platinum moins de 3 mois après le Grand Sunset Princess. Effectivement, il n'y en avait pas au Platinum mais plein au Princess. Les gens les nourrissaient à tour de bras.... J'en ai vu qu'ils laissaient leurs assiettes sur le rebord du parasol, le temps d'aller se faire photographier. Alors, les coaties s'en donnaient à coeur joie. À leur retour, je les ai averti de ne pas toucher à cette nourriture....
Pourtant, il y a des affiches partout... Mais oui, ça peut être dérangeant car, une journée, j'ai eu de la difficulté à manger en paix, sur la plage, j'en avais autour de moi.
J'espère que vous aurez une réponse à votre goût pour un choix futur.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 9 octobre 2018, 23:33
Il y a quelques années nous sommes allés au Catalonia Royal Tulum et il y en avait pas mal. Je n ai vraiment pas aimé ça, c est une des raisons pour ne pas retourner a cet endroit. Nous avions des chambres au rdc et l espace extérieur de nos chambres pas très propre a cause de ces animaux.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 octobre 2018, 08:19
Contrairement à Jojomabou, l’année où je suis allée au iberostar Paraiso c’est au resto de la plage du Lindo qu’il y en avait beaucoup. Au Del Mar, les serveurs les faisaient fuir.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 octobre 2018, 11:07
Aux Barcelo maya c’était ok.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 11 octobre 2018, 07:18
au SIan Kaan , j'en ai vu 2 fois en 4 sejours. Au Riu Palace Riviera Maya, je n'en ai pas vu
1 réponse
Répondre
Par valmin Le 11 octobre 2018, 11:06
Et moi en 6 fois au sian ka’an j’en ai vue 1 fois ,ils n’etaient Pas nombreux et ils étaient peureux
0 réponse
Répondre