Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Choix punta cana riu bambu ou bavaro princess?

Pour le même prix quel serait votre choix svp? Merci

Quel type de chambre pour le même prix ? 

Reguliere au bambu vs bungalow au Princess

heva.......pour y avoir été en decembre...en mai.....en septembre ...toujours en 2 semaines le bambu  cé no 1 ...mais je n ai pas été au bavaro

Merci!

Pour avoir fait les 2 , je dirais que le Bavaro Princess est une légère coche de + pour la bouffe, les chambres Bungalow ,  la plage .

Au Bavaro , il faut avoir une Suite Bungalow pour être plus près de la plage. À la plage toujours des chaises et beaucoup de palapas , toujours eu sans problèmes ainsi qu'à la piscine 

il y a 2 piscines : une  à coté de la mer là ou l'action se tient et une à côté du lobby très tranquille 

Le Bavaro Princess , est un très gros site avec un système de navette mais du lobby à la mer 10 min de marche.  Vous pouvez  déjeuner tout à côté de la mer car il y a un buffet collé sur la plage . un autre buffet aussi au lobby .Plusieurs excellents  restos  à la carte . 


Au Riu Bambu , site plus petit , sans navette . Tout a été rénové.

les piscines  

2  toutes neuves  dont une avec pool bar et activités ,elles sont collés sur la plage et une autre neuve vers le fond du site , elles sont très grandes avec beaucoup de chaises . La dernière piscine elle aussi collé sur la plage est plus tranquille .La plage très grande avec beaucoup de chaises sans palapas , ce sont les palmiers qui servent pour l'ombre. 

Tout  est très proche et se marche très  bien , les restos très bons, ils   sont pour la plupart tout près du lobby et le bar central extérieur est le point de rencontre pour les shows le soir ,endroit  très agréable .




 


Merci pour la comparaison!

Bavaro sans aucun doute...j ai adoré

Je ne connais que le Bavaro pour y être allée en janvier et j'y retournerais les yeux fermés.  J'adore les grands sites.

Mais je ne connais pas le RIU Bambu.

commenter
Répondre