J'y suis allé en 2015 en solo et j'ai bien aimé. J'avais le dernier bloc a gauche juste a l'entré du marché la estralla. si vous voulez manger a la carte tous les soirs sans reservation presentez vous au resto et offrez quelques pesos, ils sont très ouvert :)
Le bar du lobby est bien le soir et le theatre est immense vu la grandeur du site ce qui donne de bon spectacle.
Beaucoup de navette sur le site et meme si votre representant vous dit qu'il n y a rien a faire au alentour, prenez le petit train ou l autobus qui fait le tour des environs il y a de belle decouverte a faire.
attendez vous a un 4 étoiles pas plus même encore…, en Juin j'étais plus loin un peu Ocean Casa del mar , la plage était superbe, je ne vois pas pkoi elle serait si pire au Memories ...
Par wrebbit72 Le 11 octobre 2018, 07:23
Bonjour
J'y suis allé en 2015 en solo et j'ai bien aimé. J'avais le dernier bloc a gauche juste a l'entré du marché la estralla. si vous voulez manger a la carte tous les soirs sans reservation presentez vous au resto et offrez quelques pesos, ils sont très ouvert :)
Le bar du lobby est bien le soir et le theatre est immense vu la grandeur du site ce qui donne de bon spectacle.
Beaucoup de navette sur le site et meme si votre representant vous dit qu'il n y a rien a faire au alentour, prenez le petit train ou l autobus qui fait le tour des environs il y a de belle decouverte a faire.
1 réponse
Répondre
Par jackcaro Le 11 octobre 2018, 14:54
Merci beaucoup
La plage est comment depuis Irma
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 11 octobre 2018, 15:24
attendez vous a un 4 étoiles pas plus même encore…, en Juin j'étais plus loin un peu Ocean Casa del mar , la plage était superbe, je ne vois pas pkoi elle serait si pire au Memories ...
1 réponse
Répondre
Par jackcaro Le 11 octobre 2018, 18:13
Les critiques ne sont pas trop bonne a Ocean Casa del mar Vous en passez quoi
0 réponse
Répondre