Vol Québec /Fort Lauderdale

Général

Je viens d'apprendre que Sunwing n'offre plus de vols Québec-Fort Lauderdale, ce sera maintenant Québec-Miami. Rien de plaisant dans cela, c'est la raison pourquoi le prix des vols Québec-fort Lauderdale avec Transat est si ėlevé.

Buddy,l'Aéroport de Miami est a +ou - 30 minutes de l'aéroport de Fort Lauderdale.Ca ne change pas grand chose,une ou l'autres.

Mais je suis d'accord avec toi,les vols pour la Floride sont chere,meme de Montréal.

Mais quand tu pars en croisière de Fort Lauderdale le prix du transfert (taxi ou autre) n'est plus le même

La raison principale de ce prix n'est aucunement lier avec le fait que Sunwing n'y va plus

mais simplement parce que au prix qu'il (Air Transat) le vende et bien il y a preneur

plus ca sera vendu plus le prix sera haut

Ca a toujours été et ce sera toujours une question d'offre et demande  car si le prix était plus bas  il y avait quand même du profil au final maintenant que Transat est seul il va afficher le prix qu'il veut bien et plus les gens en achèteront plus le prix montera

De Montréal n'ont plus A partir du 1 er décembre ma belle mère part de mtl en novembre mais son retour elle doit aller a Miami , ils lui ont offert 3 choix , soit de tout canceller, soit d'aller avec une compagnie qui était beaucoup plus cher soit 60$ de plus ou si ils acceptent de partir de Miami leurs frais de bagages sera aboli ( valeur de 50$) 

Buddy,le cout du transfert avec Princess par exemple de l'Aéroport de Miami au terminal de croisières de Fort Lauderdale est de 37.70 par personne, et le cout de l'aéroport de Fort Lauderdale au port de croisière de fort lauderdale est de 24.70.

donc 26.00 pour 2.

pas énormes comme différence.

À toutes les fois que j'ai pris un vol Québec - Fort Lauderdale, que ce soit avec Transat ou Sunwing, c'était pour partir en croisière ... de Miami !!!!!!  Alors, pour moi, j'en suis très contente !

commenter
Répondre