Panama ou Punta cana ???

Général

Pour la fin septembre, quel serait vos choix entre ''Riu Républica Punta Cana'' ou Riu Playa Blanca Panama'' ?

Merci !!!

Pour la fin septembre?

Saison des pluies au Panama

Oups je me suis trompé, je voulais écrire fin novembre.

La saison des pluies termine vers la fin novembre au Panama. Mais pas d'algue.

Pensez vous que c'est risqué d'y aller vers le 23 novembre?

En allant un site de température, novembre est un gros mois de pluie mais décembre coupe de moitié les précipitations. Donc fin novembre peut-être moins qu’au début. 

Pour cette période, Punta Cana est peut-être mieux. 

N'oubliez pas que vol vers le Panama  est beaucoup plus long que vers Punta Cana .  La mer au Panama n'est pas turquoise car le fond de l'eau est beaucoup plus foncé c'est le Pacifique . Plage avec du sable Noir . Le Riu Playa Blanca , nourriture ok , beaucoup de monde aux piscines car les gens ne se baignent pas beaucoup dans la mer dû à la présence de raies et de jelly fish à l'occasion selon les périodes .                                                                                                  

Au Riu Republica ,(18+)  bonne nourriture , endroit très animé le jour et le soir , très belle plage , de belles piscines . 

Les chambres aux 2 endroits sont identiques . 

Je choisirais Riu à Punta  Cana .Je n’ai pas aimé tellement le Riu  Playa Blanca Panama.Difficile de se trouver de l’ombre palmiers trop petits .La mer avec raies et parfois méduses..donc pour moi pas de baignade .Seulement un resto à la carte avec le service le steak house,l’asiatique buffet et l’italien bon mais rien dans les assiettes il faut compléter avec le buffet.Nous avons été très déçu des spectacles le soir.Le vin pas buvable .Le buffet très basique et pas digne de 5* 

positif chaleur assurée ,hôtel moderne ,très bien aménagé et le service est bon .

Merci pour vos réponses.

Y a t-il encore des algues a Punta cana?

commenter
Répondre