Stationnement Dorval

Général

Un appel à tous.Je cherche l'endroit le moin cher pour stationner pour 3 semaines près de l'aéroport.Je n'ai pas besoin de chambres d'hôtel.

Le moins chere sera le VIA Rail   100$ la semaine

certain hotel offre le stationnement SANS chambre ca revient un peu moins chere que VIA

Erijo,

comment pouvez vous dire que le moins cher sera Via Rail voici un exemple 

aeroport de Montréal pour 3 semaines prix $186.48 avec le rabais Transat

bon voyaaaaaagggeeeeeeeee

AEROPARC A1 Stationnement économique idéalement situé près de l’aéroport offrant un service valet personnalisé. Service de navette gratuit incluant l’assistance bagage, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Pour 3 semaines.  186.48$ (incluant taxes de 24.29$ ) Épargnez 208.52$*

bingo 

j'ai pas exactement ce prix mais en effet

VIA est moins chere court séjour

Moi je me cherche un 12 jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sans chambre d'hotel

D'où partez vous ?     juste comme ça ...     car louer une auto la veille de votre départ, allez la chercher avec quelqu'un (exemple chez * Avis *   * Budget *   *Entreprise*   * Hertz *   *National*.        Le lendemain, partez pour l'aéroport avec cette voiture, que vous laissez au kiosque de la même compagnie.    Donc payer pour 1 jour (ou 2).       Assurez-vous de réserver une voiture à ce kiosque pour le jour du retour.    Vous repartez chez vous, vous irez la porter le lendemain.   Frais de 1 jour ou 2.     Faites le calcul  et probablement moins cher que trouver un stationnement 3 semaines.   

Qu'en pensez vous ?

bonne idée je vais vérifier les prix.

VIA RAIL..69$..premier 7 jours..ensuite 10$ par jour.taxes comprises..on part vendredi avec Sunwing pour 11jours..nous l'avons reçu avec notre enrégistrement en ligne.

Bon voyage ozzy50 et Belma.

C'est un coupon rabais dû a votre achat chez VAR???

et non le cout d'un stationnement simplement

car le stationnement VIA coute 100$ par semaine de 7 jours et 17 par jours supplémentaire

à moins que ca ai changé depuis 2 jours ? ? ? ?

commenter
Répondre