Un appel à tous.Je cherche l'endroit le moin cher pour stationner pour 3 semaines près de l'aéroport.Je n'ai pas besoin de chambres d'hôtel.
Un appel à tous.Je cherche l'endroit le moin cher pour stationner pour 3 semaines près de l'aéroport.Je n'ai pas besoin de chambres d'hôtel.
Par erijo Le 15 octobre 2018, 10:19
Le moins chere sera le VIA Rail 100$ la semaine
certain hotel offre le stationnement SANS chambre ca revient un peu moins chere que VIA
1 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 16 octobre 2018, 16:51
Erijo,
comment pouvez vous dire que le moins cher sera Via Rail voici un exemple
aeroport de Montréal pour 3 semaines prix $186.48 avec le rabais Transat
bon voyaaaaaagggeeeeeeeee
AEROPARC A1 Stationnement économique idéalement situé près de l’aéroport offrant un service valet personnalisé. Service de navette gratuit incluant l’assistance bagage, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
Pour 3 semaines. 186.48$ (incluant taxes de 24.29$ ) Épargnez 208.52$*
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 octobre 2018, 17:03
bingo
j'ai pas exactement ce prix mais en effet
VIA est moins chere court séjour
Moi je me cherche un 12 jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sans chambre d'hotel
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 15 octobre 2018, 11:53
D'où partez vous ? juste comme ça ... car louer une auto la veille de votre départ, allez la chercher avec quelqu'un (exemple chez * Avis * * Budget * *Entreprise* * Hertz * *National*. Le lendemain, partez pour l'aéroport avec cette voiture, que vous laissez au kiosque de la même compagnie. Donc payer pour 1 jour (ou 2). Assurez-vous de réserver une voiture à ce kiosque pour le jour du retour. Vous repartez chez vous, vous irez la porter le lendemain. Frais de 1 jour ou 2. Faites le calcul et probablement moins cher que trouver un stationnement 3 semaines.
Qu'en pensez vous ?
1 réponse
Répondre
Par Belma Le 16 octobre 2018, 09:39
bonne idée je vais vérifier les prix.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 16 octobre 2018, 10:14
VIA RAIL..69$..premier 7 jours..ensuite 10$ par jour.taxes comprises..on part vendredi avec Sunwing pour 11jours..nous l'avons reçu avec notre enrégistrement en ligne.
2 réponses
Répondre
Par rabais Le 16 octobre 2018, 10:49
Bon voyage ozzy50 et Belma.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 octobre 2018, 16:07
C'est un coupon rabais dû a votre achat chez VAR???
et non le cout d'un stationnement simplement
car le stationnement VIA coute 100$ par semaine de 7 jours et 17 par jours supplémentaire
à moins que ca ai changé depuis 2 jours ? ? ? ?
0 réponse
Répondre