Bonjour
est ce que quelqu’un a déjà voyager avec la compagnie d’avion Level ?
vos commentaires svp
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
est ce que quelqu’un a déjà voyager avec la compagnie d’avion Level ?
vos commentaires svp
merci
Par Rose-lilas-3 Le 23 octobre 2018, 08:38
Si vous avez regardé les nouvelles l'été dernier, vous en avez sûrement entendu parler !!!!!!!
https://www.journaldemontreal.com/2018/07/16/compagnie-level-des-centaines-de-passagers-coinces-a-laeroport-montreal-trudeau
0 réponse
Répondre