bonjour
Lequel me suggerez vous entre les 3 hotels
-grand bahia principe coba a riviera maya
-grand bahia principe turquesa
- luxury bahia principe esmeralda
et les raisons pourquoi vous me les suggerer
un gros merci d'avance :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour
Lequel me suggerez vous entre les 3 hotels
-grand bahia principe coba a riviera maya
-grand bahia principe turquesa
- luxury bahia principe esmeralda
et les raisons pourquoi vous me les suggerer
un gros merci d'avance :)
Par marief Le 24 octobre 2018, 23:48
Je ne connais pas le Coba
Pour le Turquesa c'est la section qui m'attire le moins à Punta Cana.
C'est la section la plus loin de la plage
Pour le Esmeralda étant un Luxury on s'attend à un peu plus. J'y suis allé et le recommande et ce serait mon premier choix des trois quoique un peu plus cher. Si vous aimez les restos à la carte le Esmeralda vous donnera accès à toutes les sections sauf le Fantasia alors ça c'est intéressant également mais pour aller manger aux autres Luxury soit les Ambar il est adultes seulement. De plus le Esmeralda a une section de plage réservée et je ne crois pas que ce soit le cas pour le Turquesa. Il est également près de la plage.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 26 octobre 2018, 18:50
J’approuve pour le Luxury Esméralda. Le Coba est loin de la plage et plus vieillot. J’opterais pour le Luxury Akumal à la place du Coba si vous préférez le Mexique. C’est l’endroit où nous avons le mieux mangé. Vous avez droit à toute les section, incluant le Sian Ka’an en autant que vous ne soyez pas avec des enfants.
Étant en Luxury, vous upgradé pour les prestations reçus. Nous avons plusieurs Luxury à notre actif et n’avons jamais été déçu du service reçu. Tout dépend si vous voulez avoir des petits extras ou pas!
0 réponse
Répondre