Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

GBP coba ou turquesa ou esmeralda (pc)?

Hôtels sud

bonjour

Lequel me suggerez vous entre les 3 hotels 

-grand bahia principe coba a riviera maya 

-grand bahia principe turquesa

- luxury bahia principe esmeralda 

et les raisons pourquoi vous me les suggerer

un gros merci d'avance :)

Je ne connais pas le Coba
Pour le Turquesa c'est la section qui m'attire le moins à Punta Cana.
C'est la section la plus loin de la plage
Pour le Esmeralda étant un Luxury on s'attend à un peu plus. J'y suis allé et le recommande et ce serait mon premier choix des trois quoique un peu plus cher. Si vous aimez les restos à la carte le Esmeralda vous donnera accès à toutes les sections sauf le Fantasia alors ça c'est intéressant également mais pour aller manger aux autres Luxury soit les Ambar il est adultes seulement. De plus le Esmeralda a une section de plage réservée et je ne crois pas que ce soit le cas pour le Turquesa. Il est également près de la plage. 

J’approuve pour le Luxury Esméralda. Le Coba est loin de la plage et plus vieillot. J’opterais pour le Luxury Akumal à la place du Coba si vous préférez le Mexique. C’est l’endroit où nous avons le mieux mangé. Vous avez droit à toute les section, incluant le Sian Ka’an en autant que vous ne soyez pas avec des enfants. 

Étant en Luxury, vous upgradé pour les prestations reçus. Nous avons plusieurs Luxury à notre actif et n’avons jamais été déçu du service reçu. Tout dépend si vous voulez avoir des petits extras ou pas! 

commenter
Répondre