J'aimerais lire vos avis/commentaires sur les hotels suivants à Huatulco :
Secrets
Dreams
Barcelo
Nous recherchons pour janvier et pour la chaleur, nous croyons que ce serait une bonne destination. Nous sommes un couple dans la mi-40aine, voyageons sans enfants, aimons bonne bouffe et le confort sans prétention. Nous aimons aussi nous promener hors du site de l'hotel, y a t'il des choses à visiter autour par nous même ?)
Merci !
Merci !
Par melia73 Le 30 octobre 2018, 19:28
Nous sommes allés au Secrets 3 x ces deux derniers années. Il est adultes seulement et l’hôtel est magnifique. Toutes les chambres ont vue mer. Service, bouffe, propreté tout y est et il est possible de prendre le taxi pour aller en ville. La température est parfaite. Nous passons notre tour cette année pour aller à Los Cabos mais nous y retournerons certainement l’an prochain.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 30 octobre 2018, 20:01
En fait, c’est plus au village qu’il est possible d’aller. Supposément qu’il y a peu de choses à visiter. Nous sommes jamais allés, donc impossible pour moi de vous en dire plus. Par contre, nous sommes allés marcher dans les quartiers résidentiels tout près. Très sécuritaire.
0 réponse
Répondre
Par okdou Le 30 octobre 2018, 20:07
J’ai été au Secret et au Dreams . La vue, les chambres tous vue mer c’est un plus pour le Secret. Pour le Dreams je dirais que le plus est au niveau de la nourriture au buffet . Plus de choix et toujours du nouveau. Et que dire de la température , on se trompe pas! Nous avons été en ville mais comme le mentionne melia73 peu de chose à faire,mais c’est typique. De mémoire il y a des excursions pour faire le tour des baies mais on ne l’a pas faite.
0 réponse
Répondre
Par cormda1 Le 30 octobre 2018, 21:12
Merci!!!!
J’ai booké pour le Secrets finalement. Le résumé antérieur de melia73 m’a aidé bcp à faire mon choix. Ce sera notre premier 18+ car on a voyagé avec les enfants beaucoup, beaucoup! Ça a joué dans la balance pour ce choix, ils sont autonomes et ne suivent plus ?. J’ai lu ailleurs que la clientèle du Secrets Huatulco était vraiment plus âgée? On est dans la mi 40 aine, Est-ce que que c’est ça être âgé ou c’est vraiment plus vieux comme genre de clientèle? ? ? On verra sur place ce qu’il y a à faire à l’extérieur du complexe. Tout conseil ou suggestion est aussi bienvenu! On a pris une suite jr swim out, un emplacement particulier à choisir ou à éviter? Choses à ne pas manquer sur le resort?
Merci à l’avance!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 31 octobre 2018, 12:27
Ne vous inquiétez pas pour la clientèle. Elle est variée, donc pas nécessairement juste des gens d’un certain âge ? Nous sommes également dans la mi-quarantaine.
Pour les chambres swim out, vous avez le choix entre les blocs 1-5 et 6. Le bloc 1 est situé complètement en haut. Le 5 est directement face à la piscine tranquille alors que le 6 est devant la piscine animée. Je sais qu’il assure le service de boissons directement à votre chambre si vous êtes dans votre swim out pour le 5 mais je ne sais pas s’il le font pour le 6.
Le bloc 5 est situé près du casse-croûte/bar, du Castaway et de la plage. À tous les midis, il y a quelque chose de spécial au casse-croûte comme paëlla, cevichez, bbq, drink noix de coco, glacière de Corona, Bud Light etc. La nourriture d’ailleurs y est excellente! Sinon, vous avez le buffet où le restaurant à la carte le Castaways. La nourriture aussi y est excellente.
Nos restaurants préférés étaient le Bordeaux, le Castaways, et le Japonais. Même si les restaurants sont sans réservation, il faut toutefois réserver pour la table Teppanyaki (spectacle du cuisinier sur plaque)
Ne manquer pas le 5 à 7 du gérant au Sky Bar. On y sert pleins de succulentes petites bouchées, dégustation de téquila, margarita sont servis dans une très belle ambiance relax.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas!
0 réponse
Répondre