Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Quels hôtels

Hôtels sud

Bonjour, j’hésite beaucoup Entre le luxury bahia principe runaway bay en Jamaïque ou le luxury bahia principe cayo levantado?? La semaine du 10 novembre!  Merciii! 

Le cayo levantado est un peu unique dans le sens où il est sur une petite île isolé du reste. Nous y sommes aller il y a 2-3 ans, nous avons adoré le service et la propreté des lieux. La nourriture était bonne également, mais j'avais peut-être fixé mes attentes un peu trop hautes en lisant certains commentaires.

Le resort est très tranquille, donc parfait pour la relaxation, mais moins parfait pour se divertir. Cela dépend de vos préférences!

Mercii!! 

Attention de choisir une chambre de catégorie qui n'est pas située dans le building principal car lorsqu'il pleut, la direction transfère la discothèque en dessous des chambres du building principal et impossible de dormir jusqu'à au moins 2 heures du matin et plus car après la fermeture de la disco, les gens continue de boire et jaser en dessous de ma fenêtre.  C'est ce qui nous est arrivé il y a quelques années.  Vous pouvez lire mon résumé ici sur VAR

Je crois qu’avec le CayoLeventado, vous avez accès a l’hôtel Cayacoa....mais pas l’inverse.  Ca vous fera une petite sortie et la ville est tout près du Cayacoa.   Ma sœur a séjourné il y a 2ans en solo et a beaucoup aimé le Cayo Levantado et moi j’ai séjourné au Cayacoa....les vues sonts splendides.  Bonnes vacances!

Je ne crois pas que le Levantado donne accès au Cayacoa. C’est lorsqu’on séjourne au Luxury BP Samana qu’on a droit à la plage publique du Levantado avec la navette gratuite. Mais pas l’inverse. 

Pour avoir fait les deux, ma préférence va au Runaway Bay sans aucun doute. Nous y sommes allés fin juin dernier et avons adorés. Le Cayo Levantado est spécial du fait qu’il est seul sur une île et que la vue est très belle mais depuis mai 2018, il n’est plus adulte seulement donc moins attrayant. C’est un hôtel très très tranquille comparativement au Runaway Bay. Pour ce dernier, il faut absolument prendre la vue sur mer. C’est tellement magnifique! Nous essaierons d’y retourner en juillet prochain. 

Merci pour vos commentaires!! 

commenter