9 utilisateurs connectés
Etes vous au courant si le resto est réouvert a l'aéroport de Qc?
Fin septembre, il n’y avait qu’une section dans un bar où on pouvait se faire préparer des croissants et il y a aussi des croustilles et autres en-cas dans le dépanneur. Sinon il y a le Tim Horton avant de passer la sécurité.
sur le site de l'aéroport de Québec:
Starbucks
Pidz
Bar sandwicherie ....
Tout fonctionne mais rendu à des prix ridiculement hauts.
Un déjeuner a 18.00 !
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par broufam Le 31 octobre 2018, 08:20
Fin septembre, il n’y avait qu’une section dans un bar où on pouvait se faire préparer des croissants et il y a aussi des croustilles et autres en-cas dans le dépanneur. Sinon il y a le Tim Horton avant de passer la sécurité.
0 réponse
Répondre
Par a_mercier1 Le 31 octobre 2018, 08:41
sur le site de l'aéroport de Québec:
Starbucks
Pidz
Bar sandwicherie ....
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 1 novembre 2018, 12:21
Tout fonctionne mais rendu à des prix ridiculement hauts.
Un déjeuner a 18.00 !
0 réponse
Répondre