Resto aéroport de Qc

Général

Etes vous au courant si le resto est réouvert a l'aéroport de Qc?

Fin septembre, il n’y avait qu’une section dans un bar où on pouvait se faire préparer des croissants et il y a aussi des croustilles et autres en-cas  dans le dépanneur. Sinon il y a le Tim Horton avant de passer la sécurité.

sur le site de l'aéroport de Québec:


Starbucks

Pidz

Bar sandwicherie ....

Tout fonctionne mais rendu à des prix ridiculement hauts.

Un déjeuner a 18.00 !

commenter
Répondre