Je suis sur un nuage !!!!

C est réservé...4 mois d aventure , Enfin la retraite ... Départ le 20 Janvier Portugal/ Espagne/France / Italie  et on termine ça avec un beau mois en Grèce  pour un retour le 31 mai. Tant et aussi longtemps que les billets d avion ne sont pas réservé on n y crois pas trop ...

J avais demande ici aussi pour assurance voyage pour couvrir cette période c est fait j ai trouvé Securiglobe  super service et je m attendais a beaucoup plus 

$560 par personne pour 4 mois quand même !!!! Super 

Si jamais vous avez des endroits au Portugal a me suggéré je prend tout !!!

merci!!!


WoW, quel beau périple vous allez faire!!!  Vous serez en appartement? Avez-vous réserver tout vos endroits avant le départ?

Masoeur vient de partir pour un trip de 6 mois avec sa roulotte elle fera la cote ouest du Mexique et passera 2 mois a Puerto-Vallarta......

Je vous dis la même chose que je lui ai dit....j’suis presque Jalouse!!  ?

Profitez-en bien et Bonne Retraite  ?

Salutations a conjoint!

Bonjour buibel

Nous reverserons appartements et souvent 1 semaine au même endroit (appart) et on visitera  au alentour ...

Rien de réserver encore je fais ça bientôt mais déjà noter mes coups  de coeurs je vais réserver que les 2 premières semaines soit Porto et Lisbonne ou Sintra a suivre le reste ne m inquiète pas trop nous y serons en basse saison alors beaucoup de possibilité partout .  

salutations a ton conjoint aussi

Merci !!! 

Félicitations pour votre retraite !!!  Sérieusement, je pense que c'est la plus belle partie de ma vie.  Je vous souhaite un très beau voyage remplie de belles découvertes.  Depuis ma retraite j'ai eu le plaisir de visiter plusieurs pays de l'Europe, mon coup de ❤️ l'Italie, particulièrement la côte Amalfitaine.



Merci oui l it alie il faut absolument 

Merci 

Bonne retraite summer59! Et bons et nombreux voyages! Bienvenue dans le « club de ceux qui font ce qu’ils veulent maintenant » ?????

Merci !!!

Félicitations pour votre retraite, quel bel itinéraire vous en avez de la chance, l'espagne c'est très beau

Merci 

Fantastique!  Je vous souhaite un très beau et long voyage remplie de belles découvertes.  Revenez nous raconter ça!

Merci c est gentil je le ferai en direct.... 

Je vous comprends d'être sur un nuage, on le serait à moins!  ?

Je vous souhaite un très beau voyage. Je ne peux pas vraiment vous conseiller, car je n'ai visité aucun des pays que vous visiterez mis à part la Grèce. Si vous avez des questions à propos de Mykonos ou Santorini, je peux tenter d'y répondre. Athènes, je n'y ai passé que quelques heures, d'autres personnes seront probablement mieux placé que moi pour y répondre.

Couack

Merci 

Au Portugal, passez par la Vallée du Douro et restez y quelques jours, les paysages sont extraordinaire, bonne retraite ?


Super!!! Merci

commenter
Répondre