Avez-vous trouvé un bon prix durant les fêtes ou quelques jours avant sauf cuba?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Avez-vous trouvé un bon prix durant les fêtes ou quelques jours avant sauf cuba?
Par proulxhemar Le 3 novembre 2018, 01:26
Oui, j'ai aheté le Riu Tequila à 1348$ du 18 au 25 décembre. Le Bahia Principe Portillo à Samana , il n'est pas cher du 18 au 25 décembre à 1278$ , mais c,est un vol de soir.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 3 novembre 2018, 07:22
Ça fait quelques années que nous passons les fêtes dans le sud........la période de Noel comparativement au jour de l’an est toujours moins cher!
l’année dernier nous sommes allés a Punta-Ca du 19 au 26 décembre pour 1102$ pour le BeLive Collection, nous avons beaucoup aimé cet hôtel ainsi que la plage, cependant la mer est moins belle! Aussi a Cancun pour 1025$ c’était tout un deal celui-là, au Golden Parnassus - adultes seulement et nous avions droit a l’hôtel sœur le nom m’échappe....c’était en forme de bateau un hotel splendide......malheureusement je ne crois pas qu’il est possible d’avoir doit aux 2 hotels en ce moment! Nous avons toujours eu De bons prix en octobre ou 4 a 6 semaines avant le départ.......
Cette année après une absence de 3 et demi a Cuba.....nous irons pour la première fois a Holguin au Fiesta Americana Costa Verde prix paye 1155$.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 3 novembre 2018, 07:27
Si vous cherchez un bon prix pour cette année, j’avais spoté un autre endroit la Riviera-Diamente a Acapulco....les Hôtels Mundo le Impérial et le Princesse en bordure de mer, vous aurez accès aux 3 hotels avec navette incluse..........je l’ai surveillé longtemps et le prix a considérablement baissé ........mais j’avais déjà réservé...parce que c’est a cet endroit que je serais allée! 1234$.
0 réponse
Répondre
Par Lyly61 Le 3 novembre 2018, 23:54
ElPortillo Samana départ le 9 décembre en Royal Golden $1449.00 vol le matin...
0 réponse
Répondre
Par natwil Le 6 novembre 2018, 21:45
Merci d’avoir répondu
0 réponse
Répondre