Oui je peux vous en donner, mais j'hésite car ça prends pas de temps que certains viennent sauver la mise en disant " Ça dépends des goûts, des besoins du budget" etc.…
Mais soyons clairs la nourriture fait pitié, aucune variété et douteuse, des cuissons assassines ou carrément froid. Tu perds du poids point à la ligne. Nous avons été à Varadero pour manger des langoustes afin d'éviter le buffet.
Chambre ok, elle avait été rénové mais le soir l'eau de pluie s'accumulait dans les corridors et poursuivait son chemin dans la chambre, donc petite serviette dans le bas de porte en prévention. Le matin pluie qui a défoncé le plafond de la salle à manger, ils ont placé des récipients sans autres interventions ça duré comment ça les 4 derniers jours, j'espère que s'est réparé.
Les moustiques au lobby...épouvantable la pianiste battait des mains en jouant.
Je pense que je vais laisser la place aux autres, je m'arrête ici.
HIVER 2018 et hiver 2016 Nous savons qu'ils ont changé les tables de cuisson et les réchauds mais les alternatives sont nombreuses pour le même prix...ou presque. Plus jamais pour nous avions donné une deuxième chances à cet endroit OUF!!!!!!!!!!!!!!1
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Natilou Le 3 novembre 2018, 14:49
Personne n'a de nouvelles à me donner?
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 3 novembre 2018, 15:28
Oui je peux vous en donner, mais j'hésite car ça prends pas de temps que certains viennent sauver la mise en disant " Ça dépends des goûts, des besoins du budget" etc.…
Mais soyons clairs la nourriture fait pitié, aucune variété et douteuse, des cuissons assassines ou carrément froid. Tu perds du poids point à la ligne. Nous avons été à Varadero pour manger des langoustes afin d'éviter le buffet.
Chambre ok, elle avait été rénové mais le soir l'eau de pluie s'accumulait dans les corridors et poursuivait son chemin dans la chambre, donc petite serviette dans le bas de porte en prévention. Le matin pluie qui a défoncé le plafond de la salle à manger, ils ont placé des récipients sans autres interventions ça duré comment ça les 4 derniers jours, j'espère que s'est réparé.
Les moustiques au lobby...épouvantable la pianiste battait des mains en jouant.
Je pense que je vais laisser la place aux autres, je m'arrête ici.
0 réponse
Répondre
Par Natilou Le 3 novembre 2018, 15:43
ouin, pas une bonne expérience pour celui-ci. Vous y êtes allé quand?
1 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 3 novembre 2018, 17:45
HIVER 2018 et hiver 2016 Nous savons qu'ils ont changé les tables de cuisson et les réchauds mais les alternatives sont nombreuses pour le même prix...ou presque. Plus jamais pour nous avions donné une deuxième chances à cet endroit OUF!!!!!!!!!!!!!!1
0 réponse
Répondre