Mexique

Général

Bonjour à tous, nous prévoyons aller au Mexique mais nous hésitons pour la destination, Riviera Maya, Cancun...Avez-vous des suggestions? Nous sommes un couple dans la cinquantaine. 

Faites attention aux algues sur la Riviera Maya.  L’an dernier les plages étaient envahies    Consultez l’internet.   Sinon il semble que la côte Pacifique soit encore épargnée par ce fléau 

C'est sûr côté Pacifique c'est l'idéal comme température mais plus dispendieux. Nous sommes allé 2 fois à Ixtapa et on a adoré. Plage ok mais de grosses vagues à surveiller. On y mange très bien et belle ville à visiter et très sécuritaire. Côté Riviera Maya, nous sommes allé 2 fois au Catalonia  Playa Maroma, très belle plage mais aujourd'hui les algues?????. Si vous avez des questions ça me fera plaisir d'y répondre.

Je reviens justement de Cancun, du Riu Palace Las Americas. Allez lire mon résumé que j'ai fait, ça va peut-être vous rejoindre. Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre :) .

Si vous n'avez pas d'inconvenient a ne pas être directement sur le bord de la plage , Bahia Principe SiAn KAAn  Riviera Maya ,environ 20-25 minutes de marche a un pas très lent. ou il y a les Wa-Wa toutes les 8 min. En fin janvier ce seras notre 8 ie année en ligne. Nous somme dans la cinquantaine et je joue au golf , difficile a battre !


Bon voyage.

commenter
Répondre