Je pars en vacance fin Novembre. Pour le repos sans plus. Je serai en solo donc je ne veux rien d extravagant. J ai juste besoin d un hotel propre je n'ai pas d attente pour la nourriture si l hotel si situe dans le centre ville de Varadero sinon et bien un minimum. Je lis des commentaires du style pas d eau chaude, moisissure, etc... IL doit bien y avoir un petit hotel économique en tout inclus de préférence que vous pouvez me recommander. J attend vos commentaire avant de réserver Merci
Par forumquebec2017 Le 7 novembre 2018, 19:05
Un hôtel bien situé au centre-ville est le Los Delfines, mais la plupart des gens disent qu'il faut prévoir un budget pour les restos (très abordables et situés tout près) parce que les buffets peuvent être décevants. Personnellement, j'aime bien le Villa Tortuga mais il est situé juste à la sortie du pont en arrivant à Varadero donc un peu plus loin du centre-ville. Le buffet est aussi un peu répétitif, mais il y a également de bons restos à prix abordables juste à côté. Depuis deux ans (sur trois), nous optons pour une chambre supérieure. Ces chambres sont situées dans de petits blocs juste devant la plage. En ouvrant la porte patio la nuit, on entend le bruit des vagues. ;-)
0 réponse
Répondre
Par longue Le 8 novembre 2018, 09:44
Le Los Delphine pour sa proximité avec la ville et très sécuritaire,je suis allé fin Déc et c’etais ben correct pour le prix prévoir de manger en ville quelque fois,malgré que le buffet étais ok pour un 3*
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 novembre 2018, 16:19
beaucoup aimé la Barlovento au centre-ville....il y avait une bellevégétations sur le site....et la plage super belle et un excellent service.
0 réponse
Répondre
Par iidapolus Le 9 novembre 2018, 17:56
Hotel Club Tropical...Petit site de 143 chambres,bien entretenu. Pour ce qui est du buffet,nous avons toujours trouvé de quoi manger a notre gout. A la plaque il y a toujours des viandes,du poisson,ou au pire des pates,alors pas de problèmes. Bon service partout sur le site,et les employés sont tres aimables avec les clients qui le sont évidemment.
0 réponse
Répondre