Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Cubana - Vols retardés mai 2018

Autres

Bonjour, 

En mai dernier il y a eu bcq de retard avec Air Cubana, nous on a perdu 2 jours à Montréal pendant que d'autres étaient coincés à Cuba. 

On nous a dit que nous serions dédommagé, même le pilote s'était excusé pour les inconvenients). 6 mois plus tard toujours rien reçu et vous? 

J'ai hâte de voir si qqn a reçu qqchose!

Martine S.

Avez vous demandez quelques chose?

ou vous attendez simplement qu'on vous envoie quelques chose?

Cubana ne vole plus au Canada depuis quelques mois déjà et n'ont plus que 2 seules liaison : Mexico et Bogota à partir de la Havane. Caribe Sol utilise mainenant Air Transat pour tous ses voyages.

Bonjour avez-vous fini par avoir des nouvelles et un dédommagement? Si oui après combien de temps et un dédommagement de combien? J’étais de ce vol aussi.

n

Nous etions a cuba a ce moment, et avons demeurez 4 jours de plus la bas. Avons fait une demande de reclamation qui était 100$ par jours et salaire payé avec preuve de lemployeur de notre salaire..Jai tarder a envoyé ma demande je lai envoyé le 27 fevrier 2019 et recu le cheque le 19 juillet 2019..jetais tres heureuse..Je mattendais a rien recevoir vue le delais.

commenter
Répondre