Wow Pelicano, vous avez la total, héhé, et que dire des ces belles vues de la mer, tellement beau que j'y pense encore ❤️ Quand j'y étais en janvier dernier les musiciens et les différents chanteurs au lobby étaient vraiment bons.
Rabais ma conjointe a essayer le blanc ce midi ouf pas terrible le mousseux c'est le même qu'à Cuba,ce soir on mange de la langouste c'est l'anniversaire de ma conjointe
rabais , bonjour. Du côté du Beach il y a 2 soirées jamaicaines. Lorsque les employés portent l'uniforme aux couleurs du pays, ce sont ces journées là. Le jerk est au fond à la station de coupe de viande.
Par rabais Le 8 novembre 2018, 15:46
C'est celle dont je rêve ou la 1501.
Bon séjour à vous deux
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 novembre 2018, 16:18
Oh que j’aime ça des grands balcon ? Profitez-en bien et bonnes vacances!
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 8 novembre 2018, 18:40
Vous en avez de la chance cette année avec les chambres .
J'espère que vous allez faire un résumer de votre voyage comme vous le faite si bien et hâte de lire ça si vous en faite un .
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 8 novembre 2018, 19:42
Je suis bien contente pour vous deux....c’est tellement beau la vue , et en plus avec cette chambre là!
Bonnes vacances ...car ici c’est gris!!!!!l
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 9 novembre 2018, 06:53
Wow Pelicano, vous avez la total, héhé, et que dire des ces belles vues de la mer, tellement beau que j'y pense encore ❤️ Quand j'y étais en janvier dernier les musiciens et les différents chanteurs au lobby étaient vraiment bons.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 novembre 2018, 09:35
Pelicano, Est-ce qu'ils ont changé le vin rouge et blanc car il était totalement imbuvable? Je n'ai pas remarqué le nom du vin malheureusement.
2 réponses
Répondre
Par pelicano Le 9 novembre 2018, 16:10
Rabais ma conjointe a essayer le blanc ce midi ouf pas terrible le mousseux c'est le même qu'à Cuba,ce soir on mange de la langouste c'est l'anniversaire de ma conjointe
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 novembre 2018, 16:11
La chambre est super
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 novembre 2018, 16:13
Il y a du poulet jerk au snack ça fait 2 midi
0 réponse
Répondre
Par Naranja Le 9 novembre 2018, 18:59
Le vin rouge pas imbuvable, mais plutot très dilué....
nous avons connu pire a Punta Cana.
Contente d'avoir apporter du vin du hors taxe.?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 novembre 2018, 16:24
En mai dernier le poulet jerk était seulement des ailes de poulet au snack bar.
Donnez nous des nouvelles pour le vin rouge.
Bon souper d'anniversaire à votre conjointe
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 13 novembre 2018, 10:46
rabais , bonjour. Du côté du Beach il y a 2 soirées jamaicaines. Lorsque les employés portent l'uniforme aux couleurs du pays, ce sont ces journées là. Le jerk est au fond à la station de coupe de viande.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 9 novembre 2018, 19:06
oui, ce maitredecuba devrait être banni pour de telles insultes....quelle honte pour nos amis cubains
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 10 novembre 2018, 10:37
Chanceux, j'espère qu'il fait beau et chaud! Profitez en bien tout les deux de ce merveilleux petit resort.
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 13 novembre 2018, 12:06
Bonjour, J'y serai dans 11 dodos. Y a-t-il un endroit où on peut avoir du café avant l'ouverture du resto le matin? Erci
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 13 novembre 2018, 19:48
L’an dernier il y avait une cafetière au buffet très tôt le matin,,,,j’y suis allée avec mes tasses ...pas de problème il était frais.
0 réponse
Répondre