Forum | Voyages à Rabais®

Wow Décaméron Cornwall!

Général

La vie nous souri encore une fois on seulement la chambre 1401 unité de coin avec immense balcon

C'est celle dont je rêve ou la 1501.

Bon séjour à vous deux 

Oh que j’aime ça des grands balcon  😎 Profitez-en bien et bonnes vacances!

Vous en avez de la chance cette année avec les chambres .

J'espère que vous allez faire un résumer de votre voyage comme vous le faite si bien et hâte de lire ça si vous en faite un .

Je suis bien contente pour vous deux....c’est tellement beau la vue , et en plus avec cette chambre là!

Bonnes vacances ...car ici c’est gris!!!!!l

Wow Pelicano, vous avez la total, héhé, et que dire des ces belles vues de la mer, tellement beau que j'y pense encore  ❤️  Quand j'y étais en janvier dernier les musiciens et les différents chanteurs au lobby étaient vraiment bons.

Pelicano, Est-ce qu'ils ont changé le vin rouge et blanc car il était totalement imbuvable?  Je n'ai pas remarqué le nom du vin malheureusement.

Rabais ma conjointe a essayer le blanc ce midi ouf pas terrible le mousseux c'est le même qu'à Cuba,ce soir on mange de la langouste c'est l'anniversaire de ma conjointe

La chambre est super

Il y a du poulet jerk au snack ça fait 2 midi

Le vin rouge pas imbuvable, mais plutot très dilué....

nous avons connu pire a Punta Cana. 

Contente d'avoir apporter du vin du hors taxe.😎

En mai dernier le poulet jerk était seulement des ailes de poulet au snack bar.

Donnez nous des nouvelles pour le vin rouge. 

Bon souper d'anniversaire à votre conjointe 

rabais , bonjour. Du côté du Beach il y a 2 soirées jamaicaines. Lorsque les employés portent l'uniforme aux couleurs du pays, ce sont ces journées là. Le jerk est au fond à la station de coupe de viande.

oui, ce maitredecuba devrait être banni pour de telles insultes....quelle honte pour nos amis cubains

Chanceux, j'espère qu'il fait beau et chaud! Profitez en bien tout les deux de ce merveilleux petit resort.

Bonjour, J'y serai dans 11 dodos.  Y a-t-il un endroit où on peut avoir du café avant l'ouverture du resto le matin?   Erci

L’an dernier il y avait une cafetière au buffet très tôt le matin,,,,j’y suis allée avec mes tasses ...pas de problème il était frais.

commenter
Répondre