Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Stationnement a Québec

Général

Quelqu'un connait des stationnements fiable a Qc autre qu'a l'aéroport?

Voici ce que j’ai trouvé 

Stationnement à 5 km de l'aéroport Jean Lesage Québec Pour les voyageurs, stationnement sécuritaire à 5 km de l'aéroport 65$ par semaine, transport aller et retour inclus. Une réservation est souhaitable quelques jours à l'avance. Possibilité d'accommodement de dernière minute selon la disponibilité d'espace de stationnement. Pour des informations supplémentaires, s.v.p. communiquez avec Rollande au 418-527-1291 09-novembre-18 Ville de Québec STATIONNEMENT ET NAVETTE AEROPORT DE QUEBEC 50$ Service de Stationnement à 7 minutes de l'aéroport de Québec (Très sécuritaire, ) Transport aller-retour avec votre voiture. Service courtois et professionnel, 50 $ par semaine. 581-999-1801, Bienvenue a tous.

Mon frère qui part toujours de Quebec, utilise le service de Sylvie, proprietaire d,une pepinière de St Augustin de Desmaures, à 8 min de l'aeroport,,50$ pour le 8 jours, 1-581-999-1801.    Pinkladie

Moi j’ai réservé avec M. Denis Bédard, il est à 3 minutes de l’aéroport, $50 pour la semaine, 418-561-1941.

Merci a tous pour vos info

Sergio1969, vous avez été satisfait?

Libellule56, je pars seulement samedi, c’est la première fois mais j’avais eu de bons commentaires, si je me trompe pas c’est le propriétaire du camping Québec qui est tout près de l’aéroport.

D'accord, merci beaucoup Sergio1969 et Bon Voyage   ✈️ ? ⛱

Merci ??

ENTREPRISE A ÉVITER ,m’a redonner mon auto bossé sans me le dire , après coût il dit qu’il va payé, par la suite chèque perdu dans la poste, et toute sorte d’histoires abracadabrantes autant les une que les autre sur plusieurs semaines pour gagner du temps par la suite pour finir par te dire qu’il ne payera pas , et de plus service vraiment exécrable il va te reconduire dans une vielle Chrysler caravane toute sale qui tombe en pièces remplie de fumée de cigarettes et avec deux chiens. 

La question a été posée en novembre 2018, sûrement que, depuis ce temps, il y a d'autres endroits.  Pour la croisière de fin mars, nous avions réservé au Québec Inn, nuit et stationnement surveillé.

Premièrement, vous n’avez pas mentionné de quel stationnement vous avez reçu ce mauvais service. Mais c’est affreux ! Ce doit pas être un stationnement recommendé ici... Mais, faites vite une demande d’ouverture de dossier à l’OPC, après lui avoir envoyé une mise en demeure de ce que vous désirez... c’est la seule façon d’en arriver à une entente.

Veilmori, est-ce que vous parlez de Mr. Bédard?

J'ai stationné chez lui en 2018.  Il venait nous reconduire et nous chercher a l'aéroport avec notre voiture. Donc au retour, on embarquais dans notre auto qui était chaude.  Tout était parfais, on était satisfait.

En  2019, on le réserve encore une fois pour le stationnement, mais cette fois ci tout était différent. On laissait l'auto chez lui et il nous transportait dans sa voiture, oufffff.  Pu jamais !!!!!!!

La prochaine fois je me chercherai un autre endroit sinon sa seras directement a l'aéroport.

Nous, on réserve toujours au Québec  Inn ou au Must.

Pour $ 150, vous avez une nuit au départ ou au retour.

Incluant le parking et la navette aller-retour du voyage.

Il appelle cà le park  and fly.

Et on est très satisfait.

commenter
Répondre