Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Comment savoir (via, escale)

Hôtels sud

Comment savoir si on a un Via et il est où cet arrêt ? Je viens de "subir" ça en allant à Cancun et maintenant je serai plus alerte lorsque je magasine un voyage. Mais comment savoir en magasinant nos voyages, car vraisemblablement même si on coche vol direct, les vias sont possibles. Prenez par exemple la photo si jointe, je regarde pour aller à Aruba peut-être en novembre l'an prochain et je note les prix pour me donner une idée. Lorsque je regarde les heures de vols, je vois qu'à l'allée elles sont plus grandes qu'au retour, est-ce parce qu'il y'a un via à l'allée ?? Où peut-on voir qu'il y'a un arrêt ?

c'est le même temps de vol , c'est le décalage horaire qui fait que le vol semble plus long à l'aller 

Aruba est 1h00 en avance sur nous.  Vos vols durent donc 5h00 chacun.  Ils n’ont donc pas d’arrêt. ?

Oh super ? merci à vous 2 @zazou61 et @McMcMontreal ?

Je magasine toujours sur Tcentral. Je coche sans escale dans mes recherches et lorsque je click sur book now, cela l’indique s’il y a un via. Pour Los Cabos, nous avons un via à Ottawa à l’aller et au retour et je l’ai su en magasinant. Il faut toutefois se rendre à l’étape de réservation pour le voir.

Bon à savoir ? merci bequcoup @melia73

commenter
Répondre