Je vais souvent à Québec en avion pour le travail et je peux vous confirmer que le pids et le Starbucks sont finalement ouverts. Cela a été tellement long. Il y a aussi un café-bar, mais je pense pas qu'ils servent grand chose à manger.
Mableau j'aimerais savoir si l'on peut avoir un déjeuner traditonnel (œufs bacon et rôties ) au pidzs ou bien seulement des muffins croissants comme l'an passé un prix de fou pour rien j'aimais mieux le style cafétéria avant les rénovations
Malheureusement, je peux pas vous aider car je pars toujours de Québec en fin d'après-midi quand j'y vais. Il y a vraiment pas grand chose. En espérant que ça va s'améliorer quand les rénovations vont être fini.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Mika Le 14 novembre 2018, 20:53
Il y a un salon VIP payant, il n'est pas accessible avec la carte Desjardins.
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 14 novembre 2018, 20:55
Merci Mika :-)
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 14 novembre 2018, 20:59
Il y a un resto pour prendre un bon déjeuner ( passé les douanes) ?
0 réponse
Répondre
Par franceco Le 14 novembre 2018, 21:13
Non , c'est dommage, c'est juste à Montréal qu'il y en a un gratuit (moi c'est avec la carte odyssée world elite)
0 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 14 novembre 2018, 23:21
Mais est-ce qu'il y a un resto pour y prendre un bon déjeuner, passé les douanes? ( aéroport Lesage)
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 novembre 2018, 08:20
Vous voulez dire: passé la sécurité ????? Je ne sais pas si tout est ouvert, à présent.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 25 novembre 2018, 13:57
Il est supposé y avoir un Pidz qui ferait des déjeuners, et un Starbuck
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 25 novembre 2018, 16:14
Je vais souvent à Québec en avion pour le travail et je peux vous confirmer que le pids et le Starbucks sont finalement ouverts. Cela a été tellement long. Il y a aussi un café-bar, mais je pense pas qu'ils servent grand chose à manger.
0 réponse
Répondre
Par Doucine2 Le 25 novembre 2018, 18:19
Mableau j'aimerais savoir si l'on peut avoir un déjeuner traditonnel (œufs bacon et rôties ) au pidzs ou bien seulement des muffins croissants comme l'an passé un prix de fou pour rien j'aimais mieux le style cafétéria avant les rénovations
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 25 novembre 2018, 18:31
Malheureusement, je peux pas vous aider car je pars toujours de Québec en fin d'après-midi quand j'y vais. Il y a vraiment pas grand chose. En espérant que ça va s'améliorer quand les rénovations vont être fini.
0 réponse
Répondre