Forum | Voyages à Rabais®

salon VIP aeroport Jean Lesage

Général

Etes vous au courant s'il y a un salon VIP a Qc comme il y a a  Mtl , pour les détenteurs de cartes Desjardins?

Il y a un salon VIP payant, il n'est pas accessible avec la carte Desjardins. 

Merci Mika :-)

Il y a un resto pour prendre un bon déjeuner ( passé les douanes) ?

Non , c'est dommage, c'est juste à Montréal qu'il y en a un gratuit  (moi c'est avec la carte odyssée world elite)

Mais est-ce qu'il y a un resto pour y prendre un bon déjeuner, passé les douanes? ( aéroport Lesage)

Vous voulez dire:  passé la sécurité ?????  Je ne sais pas si tout est ouvert, à présent.  

Il est supposé y avoir un Pidz qui ferait des déjeuners, et un Starbuck

Je vais souvent à Québec en avion pour le travail et je peux vous confirmer que le pids et le Starbucks sont finalement ouverts. Cela a été tellement long. Il y a aussi un café-bar, mais je pense pas qu'ils servent grand chose à manger.

Mableau j'aimerais savoir si l'on peut avoir un déjeuner traditonnel (œufs bacon et rôties ) au pidzs ou bien seulement des muffins croissants comme l'an passé un prix de fou pour rien  j'aimais mieux le style cafétéria avant les rénovations   

Malheureusement, je peux pas vous aider car je pars toujours de Québec en fin d'après-midi quand j'y vais.  Il y a vraiment pas grand chose. En espérant que ça va s'améliorer quand les rénovations vont être fini.

commenter
Répondre