Etes vous au courant s'il y a un salon VIP a Qc comme il y a a Mtl , pour les détenteurs de cartes Desjardins?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Etes vous au courant s'il y a un salon VIP a Qc comme il y a a Mtl , pour les détenteurs de cartes Desjardins?
Par Mika Le 14 novembre 2018, 20:53
Il y a un salon VIP payant, il n'est pas accessible avec la carte Desjardins.
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 14 novembre 2018, 20:55
Merci Mika :-)
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 14 novembre 2018, 20:59
Il y a un resto pour prendre un bon déjeuner ( passé les douanes) ?
0 réponse
Répondre
Par franceco Le 14 novembre 2018, 21:13
Non , c'est dommage, c'est juste à Montréal qu'il y en a un gratuit (moi c'est avec la carte odyssée world elite)
0 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 14 novembre 2018, 23:21
Mais est-ce qu'il y a un resto pour y prendre un bon déjeuner, passé les douanes? ( aéroport Lesage)
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 novembre 2018, 08:20
Vous voulez dire: passé la sécurité ????? Je ne sais pas si tout est ouvert, à présent.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 25 novembre 2018, 13:57
Il est supposé y avoir un Pidz qui ferait des déjeuners, et un Starbuck
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 25 novembre 2018, 16:14
Je vais souvent à Québec en avion pour le travail et je peux vous confirmer que le pids et le Starbucks sont finalement ouverts. Cela a été tellement long. Il y a aussi un café-bar, mais je pense pas qu'ils servent grand chose à manger.
0 réponse
Répondre
Par Doucine2 Le 25 novembre 2018, 18:19
Mableau j'aimerais savoir si l'on peut avoir un déjeuner traditonnel (œufs bacon et rôties ) au pidzs ou bien seulement des muffins croissants comme l'an passé un prix de fou pour rien j'aimais mieux le style cafétéria avant les rénovations
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 25 novembre 2018, 18:31
Malheureusement, je peux pas vous aider car je pars toujours de Québec en fin d'après-midi quand j'y vais. Il y a vraiment pas grand chose. En espérant que ça va s'améliorer quand les rénovations vont être fini.
0 réponse
Répondre