Cayo SM (Océan Casa del Mar ou Sercotel) ?

Hôtels sud

Bonjour , Je suis sur le point de réserver pour les 2 iere semaine de Février 2019 ...

J'hésite entre ses 2 hotel (Océan casa Del Mar) ou ( Sercotel Expérience cayo sanata Maria )

Que me suggéré vous ????

merci


Moi je part le 23 novembre pour Ocean CasaDel Mar bien hâte ?

Vous pourrez voir mon résumé du mois de mars 2018 sur le Ocean Casa Del Mar.  C'est super!!

commenter
Répondre