@rabais

Général

On est de retour d'une extraordinaire semaine au Royal Decameron Cornwall Beach on voudrait y retourner le 5 Janvier combien vous avez payé ? Je vois 1658$ pour cette date ? c'est tu un bon prix ?

L'apnée la bas est vraim,ent super ,des lion fish,poissons ecureuil,poisson trompette une immense raie,3 puffer fish,une murene qu'on a vu sortir de son trou,des langoustes(5) poisson coffre wow c'était magnfique!

Contente que vous avez aimé autant cet hôtel que nous.

J'ai payé $1629 par personne pour le 6 janvier mais le 5 était moins dispendieux mais je travaille le 5 donc je pouvais partir seulement le 6.  

Avez-vous le nom d'un contact pour les demandes spéciales?

Allez vous nous faire un super résumé?

Bon retour

super diaporama en tout cas avec 2 hrs d'apnée par jour ça totalise 913 coup de gachette(photos) ,vous ne serez pas déçue

COUCHER DU SOLEIL DE NOTRE BALCON # 1401

Dispensaire Island Strains à 5 minutes du Decameron Cornwall beach

https://www.leafly.com/dispensary-info/island-strains-herb-house

CÉ QUI CE TI BAVEU LA......MAITREDECUBA UN NOUVEAU ....UN BAVEU QUI A CHANGER DE NOM....????

hi hi crie pas ricsan lollll ? ? ? ?

Bon retour Pelicano

Wow la photo du coucher de soleil , de toute beauté .

J'ai hâte de lire votre résumer et de voir vos super belle photos .

Wow Pelicano! Je suis contente que vous ayez vraiment aimé votre séjour au point d’y retourner si rapidement! ? bon retour!

y a des caves ........de retour

Bonjour à tous,

Bien que votre conversation soit fort intéressante, je vous rappelle d’être toujours respectueux envers les utilisateurs du forum et d’utiliser un langage approprié en tout temps. Nous encourageons les conseils et débats sains et pensons que chacun a droit à son opinion. Prenez note aussi que les attaques personnelles à l'égard d’autres usagers seront supprimées. Sur ce, je vous souhaite une très belle journée.

Justine de Voyages à Rabais

commenter
Répondre