Bonjour à vous tous,
Je pars de Montréal pour Punta Cana j'aimerais savoir si je vais avoir des problèmes avec ma cigarette électronique dans mes bagages.
Mettre dans bagage à main ou gros bagage.
Pour le départ de Punta Cana pour le retour est-ce la même chose ?
Merci
Par nicole2006 Le 20 novembre 2018, 10:57
Dans le bagage à mains, enlevez la batterie et la mettre à off.
2 réponses
Répondre
Par lindaives Le 20 novembre 2018, 19:12
Merci Nicole
Il y en a qui sont fait saisir leur cigarette électronique aux Douanes de Punta Cana .
0 réponse
Répondre
Par lindaives Le 21 novembre 2018, 13:34
Nicole je voudrais savoir les liquides pour ma vapoteuse je les mets dans le sac à main que j'apporte avec moi dans l'avion.
Elles ont 30 ml. chacune
Et mon chargeur ?
Merci Nicole
Linda
1 réponse
Répondre
Par nicole2006 Le 21 novembre 2018, 15:48
Moi je mets tout dans mon bagage à mains
1 réponse
Répondre
Par lindaives Le 21 novembre 2018, 18:20
Merci une fois de plus Nicole.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 21 novembre 2018, 04:57
La Vapoteuse dans votre bagage à main , comme dit Nicole ... enlever la batterie etc autant à l’arrivée qu’au départ .
Ils ne saisissent plus les vaporeuses
meme dans les règlements des douanes de Punta Cana et de la République Dominicaine,c’est indiqué que là cigarette électronique est autorisée.
1 réponse
Répondre
Par lindaives Le 21 novembre 2018, 10:41
Merci à vous, Mc Mc Montréal !
Mes petites bouteilles de liquide de 30 ml. , et mon chargeur , doit être dans la grosse valise enregistrée ou valise à main que j'apporte dans l'avion.
Moi, j'ai une vapoteuse Aspire pocke X la batterie est en-dessous complètement et ne s'enlève pas.
La loi a changé à Punta Cana à présent vous dites qu'il ne nous enlève plus nos vapoteuses.
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 25 novembre 2018, 09:26
Je vais à Punta Cana 2 fois par année et je vapote et jamais eu de problème. Je suis revenue hier et encore une fois, aucun problème. Ils ne demandent même plus de séparer la batterie du réservoir mais je le fais quand même.
0 réponse
Répondre