Forum | Voyages à Rabais®

Cigarette électronique

Autres

Bonjour à vous tous,

Je pars de Montréal pour Punta Cana j'aimerais savoir si je vais avoir des problèmes avec ma cigarette électronique dans mes bagages.

Mettre dans bagage à main ou gros bagage.

Pour le départ de Punta Cana pour le retour est-ce la même chose ?

Merci

Dans le bagage à mains, enlevez la batterie et la mettre à off.

Merci Nicole

Il y en a qui sont fait saisir leur cigarette électronique aux Douanes de Punta Cana .

Nicole je voudrais savoir les liquides pour ma vapoteuse je les mets dans le sac à main que j'apporte avec moi dans l'avion.

Elles ont 30 ml. chacune

Et mon chargeur ?

Merci Nicole

Linda

Moi je mets tout dans mon bagage à mains 

Merci une fois de plus Nicole.

La Vapoteuse dans votre bagage à main , comme dit Nicole ... enlever la batterie etc  autant à l’arrivée qu’au départ . 

Ils ne saisissent plus les vaporeuses 

meme dans les règlements des douanes de Punta Cana et de la République Dominicaine,c’est indiqué que là cigarette électronique est autorisée. 

Merci à vous, Mc Mc Montréal !

Mes petites bouteilles de liquide de 30 ml. , et mon chargeur , doit être dans la grosse valise enregistrée ou valise à main que j'apporte dans l'avion.

Moi, j'ai une vapoteuse Aspire pocke X la batterie est en-dessous complètement et ne s'enlève pas.

La loi a changé à Punta Cana à présent vous dites qu'il ne nous enlève plus nos vapoteuses.

Merci beaucoup

Je vais à Punta Cana 2 fois par année et je vapote et jamais eu de problème. Je suis revenue hier et encore une fois, aucun problème. Ils ne demandent même plus de séparer la batterie du réservoir mais je le fais quand même.

commenter