Forum | Voyages à Rabais®

ÎLE DE SAONA

Trucs et astuces

Bonjour, nous partons prochainement pour La Romana, et nous aimerions faire la croisière sur l'île de Saona, est-ce mieux de réserver avant le départ ou acheter sur place. Nous voyageons avec Transat.

Merci.

Réservez  rendu sur place , souvent vous pourrez négocier un meilleur prix avec les vendeurs .

nous avons réservé dans l avion....avec sunwing , j imagine que transat doit avoir la meme offre pour les excursions....payé 114.00 x personne je crois ....les offres sur la plage ou a l hotel sont en US dollar.....donc un peu plus cher.

Au village de Bayahibe, chemin près du Wydnham, vous aurez de bons prix il y a  plusieurs compagnies 

De plus vous pouvez vous faire une idée en fouillant sur internet

j'ai fait affaire avec cette compagnie,il y a 2 ans pour une visite desanto domingo, et cette année on fait l'excursion a l'ile de saona, et celle en bateau sous marin. ils sont tres professionnel et acceuillant.  la compagnie s'appelle ::  proexcursions , va voir leur site internet !!

Le prix devrait être autour de 80$, pour cette excursion ! C’est tres bien, je l’ai fait! L’ile De Saona , a. Voir 

Bonjour nous allons également la faire et je le ferais sur place avec ryanna sun ils ont un site internet et tous les prix sont dessus avec remise si vous prenez un pack :) 

Selon les descriptifs des excursions offertes par Air Transat, je crois que les excursions sont avec la compagnie Pro Excursion mais avec les prix majorés d'environ 35-40 $ !

commenter
Répondre