Diaporama Snorkeling Decameron Cornwall Beach

Général

Voici mon Diaporama de Snorkeling au Decameron Cornwall Beach ,j'ai fait une quinzaine d'heures de snorkeling ça m'a permis de voir beaucoup beaucoup de vie marine,j'espère qu'avec toutes ces photos ça vous donnera le goût d'aller taquiner les poissons et surtout faites attention au récif pour bien le préserver!

Bon visionnement

https://www.flickr.com/photos/112211222@N02/albums/72157675909194278

Bonjour Pelicano, Tes photos sont magnifiques. Est-ce que l'on peut savoir quel type d'appareil photo utilise-tu? car les miennes ne sont jamais claires comme ca!

Merci!

Très belles photos Pelicano! Merci de partager

Merci Margo dites bonjour à votre conjoint de notre mart!

Bonjour vpsophie ma caméra est Olympus Stylus TG-4 Tough voici une photo de ma caméra.

J'ai 5 modes sous marins ,j'ai fait un Diaporama de 150 photos, j'ai ai autant qui sont pas bonne ou aussi claire, ça dépends si c'est nuageux c'est moins claire,en début d'après midi l'eau devenait trouble donc beaucoup moins clair. Voici les 5 modes sous marins ça parait compliqué mais c'est très simple suffit de mettre le bouton sur le ti poisson .

https://asia.olympus-imaging.com/product/compact/tg4/feature2.html

merci

Merci pour l'info sur la camera, ca sera probablement ma prochaine caméra! bravo encore pour tes belles photos!

Sophie

WOW Super belle photo et quel variété de poisson qui as , j'espère en voir autant quand je vais y aller .

Merci Azurya allez y tôt c'est la qu'on a eu les plus belles surprises(raie,pieuvres et murène)

Les photos sont magnifiques! Je n'ai jamais réussit à n'en prendre d'aussi belles. Je suis intéressé tout comme vpsophie à savoir quell type d'appareil vous utilisé. 

Merci de partager si généreusement vos photos d'apnée,

Sylvie B. 

Merci Sbernard

Merci Pelicano. C'est très apprécié de fournir le type d'appareil et le fonctionnement. Cela fait 6 fois que je vais à Montego Bay en l'espace de 2 ans mais je suis toujours à l'hôtel juste à côté soit le Beach. Je vais cette fois-ci essayer le Cornwall en décembre. Je n'ai jamais réussie à faire d'aussi belles photos. Je fais moi aussi beaucoup d'apnée lorsque je vais au Royal Decameron mais à voir vos magnifiques photos c'est surprenant toutes les sortes de poissons qui se trouve dans le fond de la mer.

C'est généreux de votre part de partager vos diaporamas.

Merci!

Sylvie B.

wow une pieuvre, super

Merci pour les magnifiques photos

Merci rabais j'ai été chanceux de pouvoir tout voir ça, je vous en souhaite  tout autant! Allez de bonne heure,juste après déjeuner le soleil est parfait.La dernière journée on partait à 10h15 j'ai fait du snorkeling jusqu'à 9h30.

WoW merci!

Merci Choune

Bonjour pelicano. Merci de partager vos magnifiques photos avec nous. Vos 2 albums nous donnent vraiment le goût de visiter cette magnifique région.

Merci propofol ,j'avais deja visité l'hotel voisin(Decameron Montego beach) en Janvier 2015 ,ils venaient tout juste d'acheter la portion de plage Cornwall Beach jusqu'au Doctor's cave.J'avais fait du snorkeling toute la semaine je me rappellais de certains spots,j'ai bien aimé y retourner.

C'est toujours un plaisir de regarder vos belles photos. Merci ! Moi aussi je suis curieuse de savoir quel appareil vous avez ?  ;-)

WoW....c’est impressionnant tout ce qui ce trouve près de nous dans la mer!

J’aimerais savoir est-ce que c’est à même l’hôtel où bien vous avez pris une excursion pour voir tout ces beaux poissons?

merci pour ces belle photos!

Merci FranceC ce sont toutes des photos prises directement à l'hotel ,il y a Miss Polly qui offre une excursions pour 1 heure pour 25$ ,des gens m'ont dit que c'était ok mais sans plus,il amène les gens au même endroit que l'excursion en catamaran.

merci rêve du sud voici ma camera

Merci Pelicano pour vos superbes photos ? Nous y serons en mars 2019 et j'aimerais également savoir comme certains quel sorte d'appareil photo vous utilisez, elles sont magnifiques.  Et j'aimerais savoir si on peut louer des vestes pour l'apnée, car je suis un peu craintive....  

C'est grâce à vous et Marie60 qui nous a donné le goût d'aller en Jamaïque... nous avons bien hâte

merci odetteteto oui vous pouvez louer des vestes au club nautique c'est au fond à gauche sur la plage

Wow Pelicano! Mais vos photos sont vraiment magnifiques! Quelles belles prises de vue! Le poisson-tapis m’a subjuguée! Quelle précision dans les couleurs! Et la murène? On aurait dit qu’elle prenait la pose hihi! Merci de votre générosité, vous êtes un photographe hors pair! Et vous en avez vu des affaires! Que de beautés! Bon retour Pelicano! Et merci, vous m’avez vraiment fait voyager ce matin ... ?

Merci zazou61 si vous regardez bien la pieuvre a changé de couleur en me voyant on voit la différence de couleur entre les photos,le poisson tapis vous avez l'oeil ma conjointe était à côté de moi je lui pointait elle le voyait même pas...Oui la murène m'a fait de belles façons mais j,ai été chanceux de la voir sortir de son trou si vous regardez bien les photos dans les dernières on voit très bien qu'elle venait tout juste de manger on voit une bosse .

Oui j’ai vu cette bosse, c’est vraiment super! Bravo pour vos photos, elles sont splendides! ?

Merci Jacques Cousteau ? heu, Je veux dire Pelicano pour ces Maginifiques photos, wow !!!  

J'avais commenté sur votre premier post du Decameron Cornwall Beach pour vous remercier mais il n'est plus.  Quelle chance vous avez eu pour la chambre du coin, les vues de la mer sont à couper le souffle.  Je retournerais à cet hôtel n'importe quand.

commenter
Répondre