Forum | Voyages à Rabais®

Hôtel Pestana, Cayo Coco

Hôtels sud

Pour ceux qui y reviennent, que pensez-vous de cet hôtel ?

La suite junior Club prioritaire en vaut-il la peine de payer plus ?

On a tellement  hâte d`y retourner après l`ouragan Irma.

J`ai vu sur des photos, qu`il y a plein de palapas sur la plage.

SVP   votre avis.  merci


à éviter....trop calme, commence à vieillir mal, plage publique cubaine juste à côté, petit, rien a faire.  Vaut mieux investir quelques $$$ de plus.

Bonjour, 

J'avais réservé VIP l'année passée au même prix que vue sur la mer. La différence c'est que tu n'as pas a courir le matin pour un palapa. L'entré en mer a  cette place est vraiment PAS génial. Faut allé de l'autre côté de la plage. J'avais envoyé un courriel demandant un balcon, lit King et vue sur la mer.  A part du lit j'ai tout eu ce que je voulais. Il y avait beaucoup d'enfant. Je ne voyageais pas durant le congé scolaire. Y retourner ... je ne pense pas. Mais ce fut un très beau voyage.

France   😎

La plage a été remaniée, il ne devrait donc plus y avoir de problèmes.   J'y suis allée à deux reprises.  Petit hôtel sans prétention.   Vraiment calme, l'animation n'est pas leur fort.   Je ne suis allée qu'une seule fois à un resto à la carte, ce n'était pas extra .   Le buffet n'offre pas une très grande variété mais j'ai toujours trouvé à mon goût.   Jamais eu d'inconvénient vs la plage cubaine adjacente, de toute façon elle est occupée que les fins de semaine.     Pour une petite semaine de repos bien tranquille à bon prix c'est ok.

Bonjour, 

Ce que je voulais dire par : L'entré en mer a cette place est vraiment PAS génial  

Je m'explique. Du côté VIP (soit du côté gauche du chemin), il y a une formation rocheuse dans l'eau, si tu n'as pas de chausson tu te blesses les pieds. Si par contre tu vas du côté DROIT de la plage, TOUT le monde y étaient, car il n'y avait que du sable doux pour les pieds. Voila. 

Lors de ma prochaine visite a Cayo coco j'aimerais bien allé au Pullman ou le Mélia Cayo Coco ou ... on verra mais pour le moment se sera Varadero au Sanctuary   😎

Bonne soirée

Merci pour vos réponses.

Finalement, je crois que je vais réserver le Mémories Flamenco.

J'ai bien aimé cet hotel, en mars dernier, qui se remettait encore de l'Louragan…. aucun problème pour l'entrée dans la mer,  des palapas en bonne quantité vers la gauche.  J'avais choisi cet hotel pour la plongée en apnée, mais il n'y a plus rien à voir depuis l'ouragan.   J'avais appporté ma planche à pagaie, le matin tôt c'était génial:  mer d'huile, tranquilité et zennitude absolue!!! à partir de midi, trop de vent pour le sup!   La bouffe était bonne, le service excellent, les employés charmants,  la musique au lobby en fin de journée appréciée.  Mais pas réussi à goûter aux fameuses pizzas, toujours un trop long line up!!! et le resto  près de la plage très  ordinaire, on retournait au buffet principal le midi.   Les espaces communs (lobby) sont agréables, mais aucun bar avec chaises: on fait encore le line up pour le drink, et ilo faut aller  s'asseoir ensuite:  donc peu convivial pour personnes seules. J'aime bien être seule à la plage le jour, je n'y socialise pas, je lis, va à l"eau, relaxe.  Mais le soir, J'aime pouvoir jaser au bar.  Alors si tu n'as pas ''socialisé'' le jour à la plage, il faut s'imposer à une table de gens pour socialiser…  Je ne parle pas de '' cruiser'', mais juste  le plaisir de rencontrer et partager la joie des vacances avec les autres!! .Pour cette raison je n'y retournerai pas. 

aux pizzas à la plage je veux dire…


commenter
Répondre