Pullmantur Croisière

Croisière

J'aimerais connaitre les commentaire de ceux qui ont fait une croisière avec cette compagnie. Transat offre des croisières avec eux dans les Antilles en partant de Carthagène en Colombie avec une semaine au Decameron Baru.

Je sais que les navires sont vieillots aucune cabine balcon. Tout est inclus boisson alcool et pourboire.

J'aimerais savoir comment est la nourriture, la propreté et les cabines.

Merci pour vos commentaires.

Bonjour, clobeck

Je ferai cette croisière du 2 au 9 février 2019, croisière seulement. Par le passer nous avons fait les 2 autres navires soit l'horizon et le Zenith qui partait de Santo Domingo en République Dominicaine. J'ai choisi ce forfait non pas pour le navire mes pour les escales et pour le tout inclus. Il ne faut surtout pas faire de comparaison de ses navires versus les autres compagnies de bateaux super luxueux. Je n'ose pas faire plus de commentaires car je sais que je vais me faire garocher des roches car ce site n'est plus ce qu'il était. Mais pour ma part j'ai trouvé la nourriture excellente mieux que sur le costa. Pour faire une bonne comparaison je dirais que c'est comme aller a une destination X en chevrolet versus en Audi. C'est mon opinion.

Merci ouellelisette,

J'ai fait une quinzaine de croisières depuis les 10 dernières années avec Princess, Celebrity, Msc. Carnival, etc et une avec le Destiny Thompson, qui a mon avis doit ressembler au Monarch de Pullmantur.

C'est la nourriture qui pose problème car mon mari est très capricieux, et moi je le suis sur la propreté.

A ton retour tu pourrais venir me donner tes commentaires, svp.

Nous regardons pour une croisière de 20 jours et plus pour Janvier.

Bonjour! J'aimerais si possible avoir vos commentaires concernant votre croisière, si elle en vaut la peine! Merci+

Je suis curieux moi aussi car je quitte le 30 mars pour faire la croisière Monarch de Pullmantur.

commenter
Répondre