New York en mai

Autocars

Bonjour,

Je prévois un voyage à New York en mai.

Température clémente?

En autocar ou en train?

Nous serons 4 adultes, dont ce sera la première fois pour 3 d'entre nous. Tour organisé ou Libre?

Vos incontournables?

Merci de me parler de votre expérience. Bonne soirée! ? 

Beau temps

ni bus ni train mais en auto 

chemin facile avec un GPS

couché à North Bergen Hotel à moins de 15 mintues de Time Square

Facile de ce faire une itinéraire avec Google et les incontournable

Métro à New York hyper facile de si retrouver

au final $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ economie et aucune contraine de groupe et de pause pipi

route 8 heures total  et je suis relaxe

2 fois en voiture. 

J'ai des amis qui l'ont déjà fait en train, de Québec et ça prend une éternité.  Ils ont détesté.

En mai, il fera sûrement très beau.  

Surtout pas en train, ça prend genre 12 heures, c'est long long long, Je l'ai déjà fait et pu jamais.  Si c'est votre première fois à New York, Je vous suggère un voyage de groupe en autocar.  Pas de casse tête et vous allez tout voir et à un prix raisonable.

pour une première fois je suggère organisé tours amerique (géré par voyage a rabais) offre des forfaits avantageux et peu couteux , petit conseil si certaines activités semble moins vous plaire vous pouvez laissez tomber et rejoindre le groupe plus tard ... j'y suis allé une dizaine de fois en groupe organisé,  en groupe mais en liberté là bas,  et aussi par moi même !   effectivement par soi même est bien agréable mais pas nécessairement moin couteux et les fois ou je les fait j'étais bien contente de bien connaitre la ville !! 

(malgré que c'est facile de s'y retrouvé ) 

pour la température ils sont en avance de 3 semaines sur nous à peu près ...

un incontournable pour moi reste le Chelsea's   Market et le High line Park !   

si vous décidé d'aller voir un show ( un incontournable aussi )   acheté vos billets là bas directement la journée même souvent d'excellent $$  j,ai vu mamamia  et Aladin wow !!! 

le magasinage dans le quartier chinois est à voir mais ... n'est plus un must  avec le taux de change ...

Par contre dans les boutiques Converse, Billa bong ect...  souvent de bons spéciaux !

nous avons été 6 fois en groupe et cé tres tres bien, nous avons fait aussi en liberté cé une bonne solution, oui en auto ca se fait, mais en autobus cé plus relaxe on peu lire et dormir et cé pas cher.....le stationnement est rare et tres dispendieux ......en mai deja fait cé tres bien la temperature...

Merci à tous pour vos suggestions, c'est très apprécié! :)

commenter
Répondre