On regarde pour partir à Punta Cana en janvier.
Quel serait le meilleur choix entre le riu bambu ou le luxury Bahia Principe Esmeralda?
on voyage en famille avec notre petit garçon de 3 ans.
on ne fait pas vraiment de plage.
on privilégie l’accès à plusieurs restos à la carte...
vos avis si vous y êtes déjà allé?
on a aussi vu le Paradisus cancun à bon prix mais la température est moins certaine à cancun?...
merci
Par lyzzz Le 30 novembre 2018, 20:54
Bahia Principe ils sont voisins mais bahia plus de services
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 6 décembre 2018, 00:31
C'est le même hôtel mais le Esmeralda est la section la plus luxueuse. J'ai des amis qui y sont allés l'an dernier et qui en sont revenus ravis à tous les points de vue.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 6 décembre 2018, 08:48
Anniela vous devriz aller au Bahia Principe Fantasia etant donné qu vous avez un petit gars de 3 ans plein de jeux pour lui parc aquatique petit chateau aller voir sur internet les photos c`est magique pour les enfants
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 décembre 2018, 23:49
Chambem53 : ce sont deux hôtels différents mais voisin un de la chaine Bahia et l'autre de la chaîne Riu
Moi j'ai fait le Esmeralda avec 6 de mes petits enfants qui avaient entre 9 mois et 10 ans et tous y ont trouvé leurs comptes .
Mon fils a fait le Fantasia en septembre avec ses 3 enfants de 9 mois à 4 ans et ils ont beaucoup aimé. Il avait fait le Esmeralda avec nous mais il n'avait pas d'enfant en 2014. Il a préféré le Fantasia car plus féérique le parc aquatique est sur place alors qu'au Esmeralda il fallait prendre 2 navettes pour s'y rendre .
J'aimerais bien aller au Riu Bambu.
Pour vous si vous regardez les prix à votre date le Fantasia vous reviendrait moins cher et serait probablement mieux pour l'enfant de 3 ans.
De plus au Riu qui est avec Sunwing vous avez à payer 20Us/personne pour la taxe de sortie ce qui équivaut à + ou - $80 Cdn de plus
Laissez nous connaître votre choix final
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 7 décembre 2018, 12:29
Esmeralda à mon avis. Il y a 1000 chambre au BAMBU, ça fait du monde en titi. Moi jer n'y retournerai plus, meme si on a très bien mangé mais vraiment trop de monde et enfants à la tonne
0 réponse
Répondre