Bonjour
nous cherchons un tout inclu a Varadero près de la ville. Propre,nourriture ok pour Cuba et pas plus de 400 chambres.
ou nous pouvons aller en ville à pied ou en taxi mais assez près.
Avez vous des suggestions et des commentaires?
pour 4 personne de 40 ans en février
merci beaucoup
Par forumquebec2017 Le 29 novembre 2018, 16:19
Un hôtel qui répond à vos critères et qui est souvent recommandé est le Cuatro Palmas. Il n'est offert que par Sunwing.
1 réponse
Répondre
Par dombeau Le 30 novembre 2018, 12:16
J’essaie de trouver l’hôtel dont tu parles mais je ne réussi pas. C’est bien ça le nom ? Le Cuatro Palma ?
1 réponse
Répondre
Par dombeau Le 30 novembre 2018, 12:19
Ok je viens de trouver. C’est le Starfish Cuatro Palma.
Merci
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 30 novembre 2018, 14:09
et si je vous dis un hotel pres de la ville mais plus haut de gamme que celui la ?
1 réponse
Répondre
Par steph1527 Le 30 novembre 2018, 14:38
Je suis ouverte à vos suggestion ?
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 30 novembre 2018, 14:52
Regarde le Melia Las Antillas et le Melia Las Americas, des hôtels d'environ 350 chambres et villas, une coche au-dessus, j'ai fait 2 fois le Las Antillas et beaucoup aimé. Un peu plus loin du centro mais quand même pas si loin, peut-être 10 min...de mémoire, mais en auto, pas à pieds. Trajet facile avec le bus 2 étages.
0 réponse
Répondre
Par Jujuju Le 30 novembre 2018, 18:00
Le Barcelo Solymar est près du centre. La bouffe est ordinaire par contre. :a meilleure bouffe à Varadero est sans doute au Royalton ou bien au Sanctuary (j'y ai relativement bien mangé). Je l'ai trouvée ordinaire au Blau. On ne va pas à Cuba pour la gastronomie. On y va pour les plages, les Cubains et les mojitos.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 30 novembre 2018, 18:43
Regardez Le Barlovento. Au Centre-ville, bien aimé cet hôtel il y a quelques années, maintenant je crois qu’il est pour adulte seulement, le site est beau ainsi que la végétation et la plage et la mer super. Petit site tout sera a proximité ainsi que des restos a l’extérieur de l’hôtel.
0 réponse
Répondre