Varadero

Bonjour

nous cherchons un tout inclu a Varadero près de la ville. Propre,nourriture ok pour Cuba et pas plus de 400 chambres.

ou nous pouvons aller en ville à pied ou en taxi mais assez près. 

Avez vous des suggestions et des commentaires?

pour 4 personne de 40 ans en février 

merci beaucoup

Un hôtel qui répond à vos critères et qui est souvent recommandé est le Cuatro Palmas.  Il n'est offert que par Sunwing.

J’essaie de trouver l’hôtel dont tu parles mais je ne réussi pas. C’est bien ça le nom ? Le Cuatro Palma ?

Ok je viens de trouver. C’est le Starfish Cuatro Palma. 

Merci 

et si je vous dis un hotel pres de la ville mais plus haut de gamme que celui la ?

Je suis ouverte à vos suggestion ?

Regarde le Melia Las Antillas et le Melia Las Americas, des hôtels d'environ 350 chambres et villas, une coche au-dessus, j'ai fait 2 fois le Las Antillas et beaucoup aimé. Un peu plus loin du centro mais quand même pas si loin, peut-être 10 min...de mémoire, mais en auto, pas à pieds. Trajet facile avec le bus 2 étages.

Le Barcelo Solymar est près du centre. La bouffe est ordinaire par contre. :a meilleure bouffe à Varadero est sans doute au Royalton ou bien au Sanctuary (j'y ai relativement bien mangé). Je l'ai trouvée ordinaire au Blau. On ne va pas à Cuba pour la gastronomie. On y va pour les plages, les Cubains et les mojitos.

Regardez Le Barlovento. Au Centre-ville, bien aimé cet hôtel il y a quelques années, maintenant je crois qu’il est pour adulte seulement, le site est beau ainsi que la végétation et la plage et la mer super.  Petit site tout sera a proximité ainsi que des restos a l’extérieur de l’hôtel.

commenter
Répondre